jeudi 30 octobre 2014

La Bamba de Areco, une Estancia au royaume des Gauchos

La Bamba de Areco est l’une des plus anciennes Estancias d’Argentine en pleine Pampa située à 120 km de Buenos Aires…


Rénovée en 2010, elle offre désormais une élégance coloniale, relayée par un confort luxueux. La Bamba de Areco se dresse dans un parc magnifique, dispose de onze chambres et suites et fait partie des rares adresses offrant calme et isolement à proximité de la capitale argentine non loin de San Antonio de Areco, une petite ville réputée pour ses ateliers d'orfèvrerie connus dans le monde entier et son travail exceptionnel du cuir.

Comme chaque année en novembre, la ville de San Antonio de Areco se transforme à l'occasion de la "Fiesta de La Tradición", qui est le rendez-vous annuel de tous les Gauchos d'Argentine, ces cow-boys d'Amérique du Sud, qui vouent au cheval un véritable culte. Par milliers, ils paradent dans la ville et exécutent des figures impressionnantes, des démonstrations de dressage et de murmure à l'oreille des chevaux. Le soir, L'Estancia organise des Asados (barbecues géants) autour de spectacles musicaux et bals traditionnels.

Afin de participer à cet événement hors du commun, La Maison des Amériques Latines un combiné Buenos Aires/ San Antonio de Areco de 8 jours/5 nuits qui comprend : - vols au départ de Paris sur Iberia via Madrid  - 2 nuits à Buenos Aires avec une visite guidée de la ville - 3 nuits à l'Estancia La Bamba de Areco en pension complète, visites comprises - Les transferts en service privés - Les taxes d'aéroport. Prix à partir de 1 990€ par personne sur la base d'une occupation double

Cette année, La Fiesta de la Tradicion se déroulera du 2 au 10 Novembre 2014



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire