mardi 14 octobre 2014

L’Eden Rock-St Barths accueille la signature du Chef Jean-Georges Vongerichten

L’Eden Rock-St Barths commencera la saison avec de nouvelles propositions gastronomiques. L’hôtel de légende aura le plaisir d’inviter ses hôtes à apprécier la cuisine remarquable du nouveau Chef Eric Desbordes, dans le restaurant fraîchement rénové On the Rock et au Sand Bar pour déjeuner et désormais également pour dîner…


Avec un nouveau menu pour les deux restaurants, l’Eden Rock propose l’offre de restauration la plus complète et savoureuse de l’île de St Barthélemy. Le nouveau Chef Eric Desbordes travaillera sous la houlette de Jean-Georges Vongerichten, chef mondialement connu dirigeant les restaurants de l’Eden Rock. Comme son illustre mentor, le talentueux chef aime travailler des produits de toute première qualité en s’inspirant de saveurs venues d’ailleurs, apportant ainsi une touche de modernité dans sa cuisine. Il respecte le frais, les produits de saison et son travail reflète son authenticité. Il pourra dès maintenant exprimer toute sa passion et sa créativité dans le cadre paradisiaque des restaurants Sand Bar et On the Rocks. 

Les clients de l’Eden Rock et les amoureux de l’île de St Barthélemy auront l’opportunité d’apprécier différentes atmosphères et cuisines au grès de leurs envies. Le Chef Jean-Georges et son nouveau Chef Exécutif Eric Desbordes proposeront pour déjeuner une carte contemporaine, légère et décontractée au Sand Bar. Idéalement situé sur la plage de sable blanc de St Jean, ce restaurant offre une vue magique sur les eaux turquoises de la mer des caraïbes.

A la tombée de la nuit le Sand Bar Night offre une carte méditerranéenne d’inspiration italienne, familiale et conviviale, en toute simplicité les pieds dans l’eau. Perché sur le rocher de L'Eden Rock, le restaurant On The Rocks accueille ses hôtes dans un cadre original et emblématique de St Barthélemy. Sa cuisine inventive, internationale et élégante en fait l'une des plus belles tables de l'île dans une ambiance simplement raffinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire