jeudi 16 octobre 2014

Une fin d’année au Mandarin Oriental, Prague

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, Mandarin Oriental, Prague présente deux nouvelles escapades exclusives : Winter Escape et New Year's Eve in Prague…

Imprégnée d'un charme bohémien unique, Prague est une destination hivernale idéale. Autour des traditionnels marchés de Noël, son dédale de rues parées de décorations lumineuses embaume d'arômes de vin chaud et de senteurs de marrons grillés. 

Niché dans un ancien monastère dominicain en plein cœur du quartier historique de la ville, Mandarin Oriental, Prague est parfait pour une parenthèse au cœur de l'hiver. Les hôtes peuvent ainsi profiter de l'atmosphère magique de Prague tout en arpentant ses charmantes ruelles pavées.

Pour découvrir la beauté de la ville, Mandarin Oriental, Prague propose l'offre Winter Escape à partir de 335 euros. Elle comprend : la troisième nuit offerte après un séjour de deux nuits consécutives. Les petits-déjeuners pour deux au restaurant Essensia. Les hôtes séjournant au Mandarin Oriental, Prague durant les fêtes de fin d'année pourront également déguster au restaurant Essensia : un dîner « Réveillon de Noël » composé de six plats, proposé à 99 euros par personne. Un « Brunch de Noël » au vin composé de quatre plats, au prix de 48 euros par personne, servi le 25 décembre.

Afin que l'année 2015 commence de la meilleure façon qu'il soit, l'hôtel propose un séjour exceptionnel grâce à son offre New Year's Eve in Prague. Valable du 29 décembre 2014 au 2 janvier 2015, cette offre est proposée à partir de 575 euros par nuit, pour un séjour de trois nuits consécutives minimum, et comprend pour deux personnes : l'hébergement en chambre Supérieure, les petits-déjeuners au restaurant Essensil, le petit-déjeuner spécial Nouvel An servi le 1er janvier 2015 au restaurant jusque midi, un dîner buffet de Gala servi dans la grande salle de bal baroque de l'hôtel, des cadeaux de bienvenue et un objet souvenir en cristal de Bohême

Informations : moprg-reservations@mohg.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire