lundi 17 novembre 2014

A Santiago, ouverture du The Singular Santiago

Terres de Charme avait déjà eu un coup de cœur pour le Singular Patagonia, son style, ses valeurs, c'est donc tout naturellement que cette adresse s'ajoute à la sélection…


Situé dans le quartier de Lastarria, centre historique de Santiago, à proximité des musées, boutiques, cinémas, restaurants et du Parque Forestal. Cet hôtel de 62 chambres est un tout nouveau bâtiment dont l'architecture se fond dans le paysage urbain du quartier.

Comme pour le Singular Patagonia, le souhait du Singular Santiago est de mettre à l'honneur le patrimoine et l'héritage chilien, notamment au travers de l'architecture extérieure et de la décoration, influencées par le style début du XXème siècle et néoclassique français, tout en prenant en compte les problématiques actuelles de développement durable : réduction de la consommation d'eau, d'énergie, d'électricité... Ajoutez à cela : un service attentionné, un spa de 300m² dédié au bien-être, un restaurant élégant et raffiné qui mettra toutes les papilles en émoi, une piscine sur le toit et un bar lounge au 9ème étage qui offrent une vue magnifique sur la ville. 

L'OFFRE SPÉCIALE
TERRES DE CHARME

Lorsqu'on part au Chili, il est normal de vouloir voir un peu du pays. C'est pourquoi, Terres de Charme propose un prix exclusif pour un circuit de 12 jours / 9 nuits, incluant : Santiago (2 nuits au Singular Santiago), le désert d'Atacama (à l'Alto Atacama) et la Patagonie (au Singular Patagonia) + les vols au départ de Paris, les vols intérieurs, tous les transferts et un guide francophone pour la visite de Santiago : à partir de 5 535 € par personne au lieu de 5 800 €.

Les clients de Terres de Charme bénéficieront par ailleurs d'attentions particulières offertes : - au Singular Patagonia : un guide francophone garanti - à l'Alto Atacama : 1 massage de 30 minutes par personne + vin et fromage dans la chambre à l'arrivée.

Informations : 01 55 42 74 10 ou www.terresdecharme.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire