jeudi 27 novembre 2014

Cet hiver, destination l’Islande

Pour tous les amateurs de Grand Nord et de fraicheur hivernale, WOW air, seule et unique compagnie low cost islandaise, propose pour cette période hivernale des séjours insolites…


Les amoureux de la nature auront ainsi la possibilité de partir à la chasse aux aurores boréales pour un week-end, ou encore se lancer à la découverte du Cercle d’Or, un tour des sites les plus beaux et les plus spectaculaires d’Islande ; ceux désirant un séjour « relax » pourront s’offrir une escapade détente au Lagon Bleu. 

Le week-end « Aurores boréales »

Wow air propose un séjour spécial “Aurores boréales” à partir de 287 euros entre novembre 2014 et avril 2015. Les aurores boréales sont parfois capricieuses et difficiles à apercevoir mais les conditions prévues pour cet hiver 2014 sont parmi les meilleures depuis presque 60 ans. Les voyageurs pourront alors partir à la conquête de ces dernières lors d’une fraîche soirée hivernale et assister à l’un des plus beaux spectacles naturels au monde. Ce phénomène rare éblouit ses observateurs et fait briller les yeux des plus insensibles.

Ce séjour comprend : un vol aller-retour Paris-Reykjavik, trois nuits dans un hôtel de la capitale islandaise ainsi qu’un circuit « aurores boréales » inoubliable.

Circuit « Aurores Boréales » : l’aventura Aurora

Les plus curieux pourront prolonger leur séjour en terre de glace pour 311 euros. C’est le moment de prendre son temps et de vivre des moments magiques, entouré de merveilles naturelles. Excursion à cheval ou rencontre avec les majestueuses baleines à bosse... En Islande, qu’il est bon de se sentir libre et vivant !

Ce séjour comprend : un vol aller-retour Paris-Reykjavik, 4 nuits sur place et le circuit aurores boréales.
  
Escapade en ville & Lagon Bleu

Séjour « escapade en ville & Lagon Bleu », WOW air propose à ses voyageurs un réel moment de détente dans un petit coin de paradis au cadre lunaire à partir de 338 euros. Au Lagon Bleu, l’un des hauts lieux touristiques de l’île, il est possible de se baigner dans une eau laiteuse à 36-39°C, au pied d’une centrale géothermique située en plein milieu d’un désert de lave. Un rêve qui devient réalité !

Ce séjour comprend un vol aller-retour Paris-Reykjavik, trois nuits dans un hôtel (petit-déjeuner inclus) et un moment de relaxation au Lagon Bleu.

Escapade urbaine pour observer les baleines
  
WOW air a concocté un petit bijou d’escapade pour les admirateurs de la reine de la faune islandaise : la baleine. Observer cet animal dans son milieu natif reste une expérience inoubliable. Il est aussi possible d’apercevoir des rorquals, des dauphins à nez blanc, des marsouins et si la chance est du bon côté, la grande baleine à bosse.

A partir de 351 euros, le séjour comprend un vol aller-retour Paris-Reykjavik, 3 nuits dans un hôtel (petit-déjeuner inclus) et une sortie en mer.

Des vacances en bleu et or

Les amoureux de la nature se régaleront avec ce séjour complet qui propose une découverte du Cercle d’Or, avec la visite des sites incontournables qui ont façonné l’image de l’Islande : la chute d’eau Gullfoss, « chute d’eau en or », les geysers de Geysir et le Parc National Thingvellir, site traversé par une faille qui a sculpté dans le paysage des reliefs extraordinaires. Ces sites offrent un spectacle extraordinaire et des paysages à couper le souffle. Pour couronner le tout, le séjour propose également un moment exceptionnel au Lagon Bleu, pour une incroyable baignade apaisante, véritable enchantement de la nature.

Le séjour est disponible à partir de 549 euros et comprend un vol aller-retour Paris-Reykjavik, 7 nuits dans un hôtel de la capitale islandaise (petit-déjeuner inclus), la visite du Cercle d’Or et une excursion au Lagon Bleu.

WOW air relie Reykjavik à Paris, Londres, Berlin et Copenhague tout au long de l’année et propose également de nombreuses liaisons saisonnières.

L’été  prochain, la compagnie proposera jusqu’à 20 destinations européennes supplémentaires dont Barcelone, Milan, Amsterdam, Varsovie et Lyon. Fondée en novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la compagnie aux couleurs fuchsia s’est intégralement équipée de nouveaux Airbus A320, avec une faible émission de CO2, par respect pour l’environnement. Le vol inaugural Reykjavik-Paris a eu lieu le 31 mai 2012.

Informations : www.wowair.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire