lundi 10 novembre 2014

Envolée lyrique à Barcelone avec Mandarin Oriental

Alors que  l’euphorie des fêtes de fin d’année se  dessine à  l’horizon,  Mandarin Oriental, Barcelone invite les hôtes à vivre une  douce  symphonie rythmée par la cadence des plus beaux opéras...


Alliance d’une soirée unique et d’un  hébergement luxueux dans l’ une des nouvelles suites exclusives de l’hôtel, l’offre « Opéra » est la promesse d’un séjour inoubliable. 

Imaginé  pour les  mélomanes férus d’opéra,  ce  séjour  comprend deux nuits dans l’une des luxueuses suites de  l’hôtel, avec le service d’un majordome, ainsi qu’une expérience  privilégiée au prestigieux  Grand Théâtre du  Liceu.  En effet, avant de rejoindre les places VIP réservées à  leur attention, les hôtes partiront à la découverte de tous  les secrets de ce lieu emblématique à travers une visite  privée qui les mènera de  l’élégant  Vestibul del Teatre de style Renaissance  jusqu’ au Hall of Mirrors,  l’un des  lieux de rendez-vous de la bourgeoisie catalane durant  de nombreuses années.  Ils auront également le privilège de déguster un dîner froid agrémenté d’une coupe de  champagne dans le cadre exclusif du  plus ancien Club privé d’Espagne Le Cercle du Liceu.

Ce club anglais au patrimoine artistique unique fondé en 1847 n’ouvre habituellement ses  portes qu’à ses membres. Enfin après l’Opéra, l’accès aux coulisses permettra une rencontre  inoubliable avec les artistes.

À propos  du  Grand Théâtre du Liceu de Barcelone...

Le Grand Théâtre du Liceu se situe dans le centre animé de la Rambla de Barcelone, la  promenade emblématique de la vieille ville, qui a conservé son rôle  clé et sa personnalité colorée au fil des années. Édifié en 1847 sur la Rambla, l’opéra de Barcelone, le  Grand  Théâtre du Liceu est l’un des symboles de la ville et il n’a jamais cessé  de jouer son rôle  de centre culturel et artistique.

Des œuvres  créées par des compositeurs catalans tels que Pedrell, Granados, Morera, Pahissa,  Vives, Toldrà, Montsalvatge  et Gerhard ont été jouées au Liceu. Les voix des plus célèbres chanteuses catalanes  telles que  Victoria de los Ángeles, Montserrat  Caballé, Jaume Aragall et  Josep Carreras ont résonné entre ses murs, sous la direction des  plus grands metteurs en scène. Enfin, d e nombreux décorateurs comme Soler i Rovirosa, Vilomara, Junyent, Alarma,  Mestres Cabanes ou encore des artistes avant-gardistes tels que Bakst, Picasso, Cocteau  et Miró  ont quant à eux orné la scène  de leur talent.


Informations : www.mandarinoriental.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire