jeudi 13 novembre 2014

Idée réveillon au Castel Monastero

Envie de sortir des sentiers battus pour le prochain réveillon ? En plein cœur du vignoble du Chianti, le Castel Monastero propose des forfaits mettant à l'honneur bonne chère et détente, pour fêter avec panache le passage vers 2015…


En guise d'entrée en matière gourmande, cet hôtel de luxe niché dans la campagne toscane propose dès le 30 décembre un dîner faisant la part belle aux spécialités traditionnelles de la région. Plats à base de champignons et autres produits locaux se laisseront savourer à « La Cantina », l'un des restaurants de l'établissement niché dans ses anciennes caves médiévales, associés à des vins du cru soigneusement sélectionnés

Le soir du Réveillon, les hôtes du Castel Monastero sont conviés à un dîner de gala exceptionnel au restaurant « Contrada », dont le flamboyant menu a été élaboré sous la houlette du célèbre et médiatique chef étoilé Gordon Ramsay. Une soirée dansante animée par un orchestre mènera les heureux hôtes jusqu'au bout de la nuit.

Un brunch viendra conclure en beauté ce séjour unique de trois jours, qui fera également la part belle au lâcher prise et au délassement. Outre un massage « body relax » par personne, le forfait comprend en effet l'accès libre au parcours unique de « bien-être par l'eau » du spa, incluant sauna finlandais, hammam, piscine à hydromassages, piscine d'huile d'eau marine, parcours Kneipp et douches émotionnelles avec chromothérapie et essences naturelles.. . De quoi apprécier sans modération de longs instants de ressourcement pour mieux commencer l'année du bon pied !

Le Castel Monastero propose également pour cette période un forfait de deux nuits uniquement, ne comprenant pas le dîner d'accueil du 30 décembre ni de massage. L'occasion de découvrir le Castel Monastero, cet ancien hameau médiéval superbement restauré, doté de sa petite église, de ses fières bâtisses en pierre et de sa place centrale – un lieu magique

Informations :  tél. : +39 0577 570 570 - www.castelmonastero.com/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire