vendredi 28 novembre 2014

La Tanzanie : du Ngorongoro à Zanzibar

Voici une formule du voyagiste Comptoir qui permet de combiner une découverte du safari en Tanzanie avec un séjour à Zanzibar…
 
©Ibrahim Bah
Votre première journée de safari se déroule dans le parc national de Manyara. Vous serez séduit par ce petit parc – 330 km²tout de même – abritant une avifaune variée, et où hippos et girafes trouvent refuge dans les marais et bosquets d’acacias. 


Cap ensuite sur le cratère du Ngorongoro, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette immense caldeira (8 300 km²) tapissée de prairies, brousses et forêts d’altitude, est l’une des plus grandes merveilles natu­relles de la planète. Sa grande concentration d’animaux fait la joie des amateurs de safaris.

Après ces moments d’exception vécus dans le monde animal, Zanzibar vous accueille pour quelques jours. Laissez votre regard se perdre dans les nuances bleu-vert des lagons de la côte Est et laissez la quiétude des lieux envahir votre esprit.

 Cynthia, conseillère Comptoir… adore :

- L’arrivée au Ngorongoro et la vue sur le fond du cratère situé 600 mètres en contre bas - Observer les girafes déambuler nonchalamment le long du lac Manyara - Passer cinq jours à Zanzibar pour profiter de l’océan et des plages

9 JOURS / 7 NUITS  à partir de 2320 gTTC par personne - ITINÉRAIRE : PARC NATIONAL DU LAC MANYARA, CRATÈRE DU NGORONGORO, ZANZIBAR


Inclus dans le prix : • Les taxes aériennes : 443 € • Les vols internationaux sur compagnie régulière Air France/KLM. • Le vol Arusha/Zanzibar. • Les déplacements et les safaris en véhicule privé à toit ouvrant avec chauffeur/guide francophone  ou anglophone (au choix) • 3 nuits en lodge et camp standard en safari en pension complète • 4 nuits en logement petit déjeuner à Zanzibar • Les droits d’entrée dans les parcs et les réserves• Les transferts A/R aéroport-hôtel  à Zanzibar.

Informations :  tél. 01 53 10 97 60 agence Comptoir de Paris - Lyon - Toulouse – Marseille et www.comptoir.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire