jeudi 8 janvier 2015

Découvrir la Route sud de la soie

Le Sichuan est devenue progressivement une région touristique majeure sur la scène nationale et internationale…


Pour valoriser ses attraits et sa culture, l’office du tourisme du Sichuan vient de lancer une opération de grande envergure sur le marché européen pour promouvoir l’itinéraire sud de la route de la soie qui mène jusqu’à Chengdu, terre natale des pandas géants. 

Deux ambassadeurs nommés « pandas fans » seront sélectionnés dans chacun des 6 pays européens (Royaume-Uni, Espagne, France, Belgique, Allemagne et Autriche) pour participer à un road trip de 65 jours depuis l’Europe jusqu’au Sichuan en passant par 15 pays. Entre avril et juin 2015, les gagnants partiront sur les traces de la route de la soie et voyageront successivement à travers l’Angleterre, France, Espagne, Belgique, Allemagne, Autriche, Italie, Grèce, Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Bangladesh et Birmanie. La dernière étape sera marquée par la découverte de la Chine et les charmes du Sichuan.

L’objectif de cette expédition est de faire découvrir aux touristes européens l’itinéraire sud de la route de la soie et promouvoir le Sichuan qui regorge de richesses touristiques fortes telles que ses paysages diversifiés, sa gastronomie, ses pandas, ses temples et bouddhas géants… L’aventure s’adresse aux passionnés de voyage qui cherchent à mieux connaitre cette destination. Les candidats seront amenés à relayer les différentes étapes de leur voyage et partager leurs expériences sur les réseaux sociaux.

Pour plus d’informations sur les conditions d’éligibilité et de participation, rendez-vous sur http://epandafans.tsichuan.com:8080/ . Les inscriptions se clôturent le 20 janvier 2015.


Informations : www.tsichuan.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire