mercredi 7 janvier 2015

Le bar du Mandarin Oriental, Paris lance son « Bar à 8tres »

Pour l’hiver 2015, le Bar 8 du Mandarin Oriental, Paris se transformera en « Bar à 8tres » éphémère et proposera à ses hôtes une nouvelle carte enrichie des dernières créations de son équipe… 
          
Depuis l’ouverture du Mandarin Oriental, Paris en juin 2011, le cœur du Palace bat au rythme des évènements du Bar 8. Après J’aime la MOde, Rock’n Marx et le Pink Bar, le Bar 8 se transforme en « Bar à 8tres » à partir du 6 janvier 2015. 

Pendant deux mois, il proposera du mardi au samedi de 18h à 22h30 un magnifique banc d’huîtres produites à Carantec en Bretagne : les variétés « Fine Cadoret »   et   « Perle Noire ». Une fois de plus, le Champagne apportera sa touche festive et élégante. 

La maison Laurent-Perrier proposera sa cuvée Ultra Brut en parfait accord avec les huîtres. Pour lancer les festivités, le « Bar à 8tres » sera orchestré la 1ere semaine de son lancement par Marcel Lesoille, écailler et quintuple champion du monde d’ouverture d’huîtres qui viendra partager sa passion et son étonnant talent.

Sous l’impulsion de Thierry Marx, Directeur de la restauration du Mandarin Oriental, Paris, le Bar 8 fait honneur aux Champagnes. Son offre pétillante se décline sous toutes ses formes : plus de 300 Champagnes à la bouteille, 8 références à la flûte, et une sélection de cocktails à base de Champagne dont le fameux cocktail signature « J’aime Paris 2.0 ».  

Pour poursuivre l’hiver dans son ambiance tamisée, le Bar 8 propose désormais une sélection de cocktails chauds : le Hot Toddy, un scotch chauffé avec du miel, des figues, du citron et de la cannelle, le Napoléon, étonnant mélange de Cognac chauffé, de mangue, clou de girofle et de gingembre ou le Home to Mayo, composé de Rhum brun chauffé avec clou de girofle, sucre, vanille, et anis étoilé.

Côté cuisine, le Chef Thierry Marx complètera sa sélection de savoureuses recettes de Street Food « Street Marx » d’une soupe et d’un plat du jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire