jeudi 8 janvier 2015

Week-end de Tsar à Saint-Pétersbourg

Vous êtes ici dans la métropole la plus septentrionale du monde, les couleurs se font discrètes et les façades de couleurs pâles sont simplement ponctuées, çà et là, d'une touche brillante de jaune, de rouge ou de bleu…


Cette palette de pastels produit un effet singulier de majesté. Comme Venise et Amsterdam, la ville est traversée de canaux et possède 400 ponts. Les successeurs de Pierre le Grand, son créateur, l'ont habillée de nombreux palais et résidences dont les cristaux et dorures scintillent à la douceur du soleil. Si Saint-Pétersbourg se découvre en toutes saisons, les lumières de l'hiver donnent à cette ancienne capitale impériale une splendeur toute particulière.

Pour un séjour à l'hôtel Astoria jusqu'au 31 mars 2015 ou entre le 23 octobre 2015 et le 31 mars 2016, profitez d'un tarif d'exception : Paris / Paris - 4 jours / 3 nuits à partir de 2 295 € 2 115 € par personne.

Votre hôtel : l'Astoria…
Palace emblématique de la ville construit en 1912, sa façade austère dressée devant la coupole dorée de la cathédrale Saint-Isaac, cache un décor intérieur « modern style » des plus raffinés. Très proche de l'Ermitage et de la perspective Nevsky, cet hôtel offre aussi un spa pour un moment de détente après les visites.

Visites incluses
Accompagné d'un guide francophone de grande qualité, partez arpenter la ville pour une demi-journée de découverte... Parmi les incontournables de la ville, une visite de l'Ermitage en compagnie de la conférencière du musée ; vous percerez les secrets de ce qui reste l'emblème de la grandeur impériale russe sans oublier l'importante collection d'artistes de renom tels que Van Gogh, Rodin ou encore Picasso et Matisse. Et aussi, une excursion d'une journée à Petrodvoretz, qui fut la plus fameuse des résidences impériales russes et la préférée des successeurs de Pierre le Grand avec ses trois palais, son parc et ses fontaines. Une splendide vue sur la mer baltique en prime !

Informations : 01.55.42.74.10 ou www.terresdecharme.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire