mardi 17 février 2015

PortAventura Resort célèbre son 20e anniversaire en grande pompe

PortAventura Resort se prépare à vivre une année 2015 riche en évènements et célébrations. Vingt ans déjà depuis l'inauguration de ce parc d'attractions et l’occasion de célébrer son 20e anniversaire avec faste…


Depuis 1995, plus de 60 millions de visiteurs ont découvert l'univers enchanteur de PortAventura Resort, qui est aujourd'hui le plus grand parc d’attractions d'Espagne et le 3e en Europe. 

Pour sa nouvelle saison, PortAventura ouvre ses portes le 21 mars 2015, une année qui promet d'être historique pour le parc. Il se parera de ses plus beaux décors et proposera un programme d’événements et d’activités uniques. Parmi les nouveautés, des spectacles de divertissement inédits pour toute la famille. Les six 'mondes' du parc - Mediterrània, Polynesia, China, México, Far West et SésamoAventura – seront complètement métamorphosés et redécorés. Les attractions les plus populaires, comme Dragon Khan (le looping vertical le plus haut au monde), Tutuki Splash, Stampida, Hurakan Condor, Furius Baco et Shambhala (les montagnes russes les plus hautes d'Europe), donneront encore plus de frissons en 2015.  

Le Cirque de Soleil participe à cette grande fête et présentera pendant l'été son dernier spectacle : « Amaluna » qui se déroule sur une île mystérieuse gouvernée par des dieux et des déesses, et est régie par les phases de la lune, un show à ne pas manquer !

Pour ceux qui souhaitent séjourner dans le parc, la diversité de l’offre hôtelière de PortAventura ravira tous les goûts des visiteurs. Le resort compte quatre hôtels 4* à thème ainsi qu’un hôtel 5*, Mansión de Lucy, qui ouvrira ses portes le 1er juin. Ce nouvel hôtel récrée l'atmosphère d'une opulente propriété de style victorien aux États-Unis.


Mais aussi, des spectacles exclusifs, plus de 30 attractions pour toute la famille, un des meilleurs parcs aquatiques d'Europe et de nombreuses surprises, voilà ce que réserve cette année 2015 à PortAventura. Joyeux Anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire