vendredi 6 février 2015

Une Saint-Valentin inoubliable

Les Hôtels italiens Rocco Forte, Hôtel de Russie à Rome & Hôtel Savoy à Florence, sont heureux de vous accueillir pour une Saint-Valentin inoubliable en partenariat avec la Maison Ladurée


Cette année, célébrez l’amour entre gastronomie française et dolce vita italienne dans la pittoresque Florence ou l’éternelle Rome. 

Durant ce weekend spécial – du 13 au 15 février – les invités qui réserveront le package Valentine’s Day with Ladurée dans l’un des hôtels de Rome ou Florence, recevront en édition limitée, une boîte Saint-Valentin en forme de coeur, le « Coeur Crystal ». Les macarons rosés à la confiture de framboise et de gingembre seront parfaits pour marquer le début d’un weekend de pure romance.

L’Hôtel de Russie propose à ses invités un cocktail pour deux A nos amours au Bar Stravinskij, ainsi qu’une après-midi expérience thé au Salon Ladurée sur la Via Borgognona, une adresse romaine incontournable mêlant dolce vita et grande pâtisserie française.

Pour une touche de magie supplémentaire, les amoureux pourront réserver un somptueux dîner élaboré par le Chef renommé Fulvio Pierangelini, dans le restaurant Le Jardin de Russie le 14 février – Tarif de 95€ par personne, hors boissons.

Enfin, le Spa De Russie invite les couples pour un massage à deux. Les élégantes notes de néroli, de petitgrain et d’orange de la bougie de massage détendront autant par leurs parfums que par leurs vertus renforçant la sérénité et le lien entre les deux amants. Ce soin est disponible tout au long du mois de février – Tarif de 280€ pour deux incluant 2 massages de 50 minutes à l’huile de bougie, 2 journées d’accès au Spa et 2 cocktails A nos amours.

L’Hôtel Savoy offre quant à lui à ses clients une bouteille de Champagne accompagnée de chocolats raffinés pour célébrer la Saint-Valentin dans l’atmosphère confortable et intime de leur chambre.
Plus d’informations et réservations


Informations : Hôtel de Russie, tél. (+39) 06 32 888 830 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire