jeudi 12 mars 2015

Le restaurant Le Stendhal fait voyager les sens

Si Paris regorge de lieux de sorties en tout genre le jour et la nuit : restaurant, bar, pub, boite de nuit... Il arrive toujours un moment où on se demande "on fait quoi ce soir ?" …


Envie d'évasion, besoin de changement... Et si la capitale nous offrait aussi des endroits qui nous faisaient voyager et rêver au sens littéral ? 

Bistrot le jour, resto aux couleurs du monde le soir, le Stendhal accueille les clients dans une ambiance chaleureuse et conviviale : musique latino, ti punch, cuisine d'ailleurs... Et au Stendhal, pas besoin d'être riche pour partir au bout du monde, le restaurant a été élu numéro 1 dans la catégorie "restaurant anti-crise" par la communauté des internautes de LaFourchette.com Alors, entre bonne ambiance et bonne cuisine, rendez-vous dans un lieu où le temps semble s'arrêter...

Le Stendhal, entre saveurs du monde et tradition…

Le Stendhal, bistrot de quartier, est situé au carrefour de deux univers : celui de la tradition et du terroir et celui des saveurs du monde. L'exotisme à l'heure de l'apéritif et du dîner... Le soir, le Stendhal revêt des couleurs exotiques, avec un brin de latino, du ti punch et des plats d'ailleurs : mafé de boeuf, poulet braisé, colombo d’agneau, caviar d’aubergines...  

Le midi c'est plus "tradi". Ceux pour qui "bistrot" signifie cuisine traditionnelle (un bon steak-frites ou une salade composée) vont être ravis. En accord avec son concept de dualité, Le Stendhal garde sa belle image de bistrot de quartier contemporain la journée. Qui veut un Pastis aux fruits rouges ? Ainsi, ce concept laisse la possibilité aux clients de choisir entre tradition et saveurs du monde. Et quel que soit le choix, les produits sont tous d'une grande qualité de sélection et de préparation.

Alors, si vous souhaitez voyager sans trop dépenser, découvrir de nouvelles saveurs et éveillez vos sens au son de musiques d'ailleurs... Le Stendhal vous ouvre ses portes tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h.

Informations : www.lestendhal.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire