A votre avis, qu'obtient-on en additionnant l’épique équipe de surf du Four Seasons Resort de Kuda Huraa, des vagues de première
classe éloignées de tout et un hydravion ? Un plaisir de surfer en liberté qui
dépasse vos rêves les plus fous…
Les hôtes qui affrètent un hydravion pour un surfari avec les guides experts de Tropicsurf à Kuda Huraa peuvent se préparer à une forte poussée d'adrénaline en découvrant le nirvana de
Partant directement du Resort, chaque excursion privée emmène jusqu'à 8 surfeurs survoler des chapelets d'îles qui sont autant de perles sur l'immensité turquoise, avant de redescendre pour profiter de breaks parfaits et déserts sur quelques-uns des spots les mieux préservés de l'océan Indien.
Libres de s'adonner pleinement à leur sport favori, les aventuriers du surfari pourront chevaucher les vagues tant qu'ils voudront, revenir à l'hydravion pour prendre un rafraîchissement ou décider de s'envoler vers le spot suivant pour profiter d'une marée favorable.
Chaque sortie en hydravion (encadrée par les experts Tropicsurf du Resort) vous amène sur un maximum de breaks isolés, tranquilles, voire secrets, à portée de vol dans la journée, ce qui garantit des heures de découvertes exaltantes au cœur de la nature sauvage des Maldives.
Le Four Seasons Resort Kuda Huraa est en train de devenir un haut lieu du surf dans l'océan Indien. Doté de sa propre base Tropicsurf, le Resort attire les surfeurs dès l'âge de six ans, en organisant des cours dans le lagon, directement sur
Les tarifs de référence pour un surfari en hydravion vont de 9.500 à 14.000 $ US ( 8 780 - 12 940€ ) pour un groupe jusqu'à 8 personnes, selon le nombre et la distance des surf breaks visités.
Le Resort accueille également chaque année le Surfing Champions Trophy (www.surfingchampionstrophy.com), le plus luxueux événement de surf au monde où six légendes du surf s'affrontent dans trois catégories différentes. Une époustouflante démonstration de style et d'endurance.
Informations : Four Seasons Resorts Maldives, tél.+(960) 66 00 888 - www.fourseasons.com/maldives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire