Du 2 au 5 juillet, Samoëns prend des airs de western américain !
Pendant trois jours, le village traditionnel des Alpes change d’ambiance, et propose
de nombreuses animations pour réveiller le cow-boy qui sommeille en vous…
Pour sa 7ème édition, le Samoëns American Festival, événement devenu incontournable dans les Alpes, annonce un programme riche en animations haut en couleurs !
Tous les jours, des stages de 1h30 permettent aux amateurs de danse de découvrir ou de se perfectionner à la danse en ligne ou country line dance. La fin de semaine sera animée par des spectacles équestres dont le Barrel Racing, des animations thématiques gratuites pour petits et grands, un pôle mécanique pour les passionnés de voitures et motos US, véhicules qui raviront le public qui pourra assister à un baptême le samedi et le dimanche.
Le jeudi 2 juillet, premier concert avec Yves D Lonesome Cowboy, chanteur suisse né les Santiags aux pieds, suivi d’une soirée dansante pour faire danser tous les amateurs de danse country jusqu’au bout de la nuit ! Le vendredi 3 juillet, un bal country leur permettra de sortir Santiags aux pieds et Stetson sur la tête !
Le samedi et le dimanche, trois concerts se succéderont sur la place du village pour prolonger les festivités en musique avec Nelson Carrera, pour des tonalités rock’n’roll à la Elvis, Aziliz Country Band, pour (re)découvrir des classiques de la country mais aussi de la new country, et enfin Yanne Matis, chanteuse de country à la voix envoûtante qui vous fera swinguer et vivre un voyage sans fin !
Tout au long du week-end, des stands de produits américains et amérindiens de style country et rockabilly seront proposés pour prolonger le plaisir de la culture américaine un peu plus longtemps.
Les hébergeurs de Samoëns proposent des offres « séjour » attractives pour profiter au mieux du Samoëns American Festival : • 83,75 euros minimum pour 3 nuits et 4 jours en appartement 2 pièces pour 4 personnes, avec 3 jours de stage compris. • 10 % de réduction à l’Hôtel Neige et Roc sur toutes les catégories de chambre pour les participants du festival
Informations : www.samoens.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire