Sous l’impulsion de la bande du Dépanneur et du Hibou, la belle
endormie renaît, plus belle que jamais, dans un esprit art déco…
Nouvelle façade qui fait entrer
la lumière, verrière restaurée, la brasserie se vit désormais du matin au soir
en service continu.
Après une brillante carrière impulsée par l’énergie des noctambules, le restaurant s’est assoupi pour reprendre des forces. Une année pleine de travaux et la Fidélité renaît, plus élégante que jamais. Avec la complicité de l’architecte Laurent Vialle, le duo Clémence et Clément Goutal a créé un palais délégance et de lumière. La façade a belle allure, sous l’épure graphique de ces deux grandes arches métalliques noires.
A l’intérieur, les grands volumes retrouvent leur majesté, soulignée par la ponctuation graphique du noir. Les concepteurs ont choisi de donner une connotation art déco à la brasserie datant du début du 20ème siècle. Aux moulures, colonnes et miroirs restaurés avec soin sajoutent délégants fauteuils en rotin, une grande table d’hôte et des suspensions permettant de créer le soir un cadre intime pour chaque table. Çà et là, sur un sol en granito aux incrustations du plus bel effet, des plantes tropicales font écho à la végétation luxuriante peinte par Emilie Bazus.
Cette ambiance jardin d’hiver se complète par un mur végétal en bordure de
Informations : La Fidélité 12, rue de la Fidélité 75010 Paris - Tél 01 47 70 85 77 - Ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin. Service continu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire