jeudi 21 mai 2015

Un hôtel en Bulgarie

RIU Hotels & Resorts continue de miser sur l'un des pays les plus méconnus et possédant l'un des potentiels touristiques les plus intéressants de l'Union européenne : la Bulgarie…


La chaîne espagnole a ouvert son sixième hôtel dans le pays, le ClubHotel Riu Helios Paradise, un établissement de 4 étoiles situé sur les côtes de la mer Noire, qui est le seul de Bulgarie à offrir le service ''Tout compris 24 h/24'' de RIU. 

Le ClubHotel Riu Helios Paradise se situe au cur de la Côte du Soleil, le plus grand complexe estival de Bulgarie  célèbre pour ses longues et belles plages , et dispose de 597 chambres aux lignes modernes et élégantes. L'établissement est entouré de 20 000 mètres carrés de jardins et offre à ses hôtes un programme complet de loisirs et de divertissements, ainsi que trois restaurants thématiques de cuisine italienne, asiatique et bulgare. La star de l'hôtel est sans nul doute son immense piscine de 1 362 mètres carrés dotée d'un jacuzzi. Les clients de l'hôtel peuvent également profiter d'une salle de karaoké, d'un spa et de deux salles de réunions  idéales pour les événements et conventions. 

Pour les plus sportifs, le programme RiuFit propose des cours pensés pour l'entretien du corps, notamment de l'aquagym, des étirements ou un entraînement jambes-abdos-fessiers, parmi de nombreuses options. L'hôtel propose également une option RiuArt, de la musique en direct et une grande variété de spectacles nocturnes. Pensé pour les plus jeunes, le Riu4U offre des jeux pour les adolescents de 13 à 17 ans, tandis que le club RiuLand organise des activités destinées aux enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans.

Informations : www.riu.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire