mardi 5 mai 2015

Voyage aux origines de l’humanité

Au coeur de la Forêt Impénétrable du Bwindi, parc national du sud-ouest de l’Ouganda classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, se niche le Sanctuary Gorilla Forest Camp qui offre aux visiteurs l’occasion d’une rencontre exceptionnelle avec les gorilles...


Volcans et montagnes, vallées verdoyantes, lacs et cascades, végétation luxuriante… c’est dans ce paysage rare et préservé que les 8 tentes du Sanctuary Gorilla Forest Camp offrent un cadre confortable et luxueux pour se reposer après des journées riches en émotions. Totalement isolé, le campement est un point de départ rêvé pour s’enfoncer un peu plus dans la forêt et faire la rencontre des familles de gorilles qui l’habitent… à moins que ce ne soient les gorilles qui ne s’aventurent dans le campement pour rencontrer leurs cousins humains ! 

Le Sanctuary Gorilla Forest Camp propose de nombreuses autres activités nature et culture à la découverte d’une région préservée de la pollution et des revers de la modernité. Côté nature, les amateurs d’oiseaux et de safaris se régaleront avec les randonnées ornithologiques en forêt et les safaris à Ishasha dans le Queen Elizabeth National Park. Côté culturel, les visiteurs auront l’honneur de rencontrer les membres de la tribu Batwa, la plus ancienne tribu de la région des Grands Lacs en Afrique centrale, et de découvrir leurs traditions et coutumes ancestrales.

Et pour un moment de luxe ultime, le campement propose un spa pour des massages hors du temps et du monde de la marque Africalodgy.

Offres spéciales :  pour un séjour effectué avant le 15 juin 2015  ou entre le 1er octobre et 20 décembre 2015  273$ par personne par nuit. Pour un minimum de 2 nuits (Comprenant l’hébergement en tente de luxe, la pension complète, les boissons et le service de blanchisserie) - Pistage des gorilles – permis à 350$ (au lieu de 600$) . Pour un minimum de 3 nuits

Informations : www.sanctuaryretreats.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire