mardi 16 juin 2015

S'émerveiller au Vieux Castillon l’un des trésors du Gard

Le 1er Juillet 2015, le Vieux Castillon ouvre ses portes pour envoûter les amoureux d’authenticité et de paysages provençaux…


A la demande de Jean-Philippe Cartier, fondateur du groupe hôtelier H8 Collection, Natalia Megret a imaginé une ambiance de luxe épuré pour ce bijou d'architecture renaissance dans un des plus beaux villages de France. 

Découvrir les mille visages du Gard. Buller au bord de la piscine. S’offrir un massage. Regarder un film classique projeté en plein air... Pour une semaine de vacances en été, un week-end pour profiter de l'été indien ou des premiers rayons de soleil de juin, le Vieux Castillon comble tous les désirs. Dans un décor exceptionnel, les 33 chambres et les services du Vieux Castillon offrent calme et volupté. Les hôtes pourront ainsi profiter d'un restaurant gastronomique aux saveurs locales, d'un spa où se détendre, d'une piscine avec une vue exceptionnelle sur les paysages du Gard.

Les journées au Vieux Castillon se ponctueront de détente, de la découverte de la ville d'Uzès. A seulement 10 minutes en passant par ce chef d’œuvre de l’antiquité romaine qu’est le Pont du Gard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire