mardi 2 juin 2015

Une invitation à la sérénité et à la convivialité sur Belle-Ile

Conçue dans la plus pure tradition belliloise, à la manière des maisons d’hôtes, La Désirade*** privilégie l’authenticité, les valeurs humaines, la bonne table et la convivialité... 


Prendre le temps de découvrir Belle-Ile, savourer une gastronomie inspirée, fraîche et locale, flâner dans le jardin fleuri et paysager, se détendre au spa, goûter le plaisir d’un vrai petit déjeuner maison après une longue nuit... Voilà les remèdes, simples et magiques, des propriétaires Pierre et Bénédicte Rebour pour que chacun puisse « se retrouver » et laisser ses préoccupations quotidiennes sur le continent. 

La Désirade*** est membre du label de boutiques-hôtels TemptingPlaces. L’hôtel compte 28 chambres et 4 suites intimes et calmes, toutes réparties dans 6 petites maisons roses belliloises, dispersées au coeur du jardin. Claires et spacieuses (de 20 m2 à 50 m2), elles mêlent parfaitement les tons pastel et les boiseries. Le charme du mobilier et de la décoration (V. Sheppard, J. Pergay, Hindrabii, Tissus Linum...) se conjuguent aux équipements de qualité (lits Kingsize Simmons, écrans plats…), avec de belles salles de bain lumineuses équipées d’une douche à l’italienne ou baignoire.

Le jardin, à l’abri des vents d’ouest et des embruns derrière de grandes haies d’éléagnus, regorge de « petits coins » parfaits pour s’isoler et s’allonger sur une chaise longue à l’ombre des eucalyptus et des arbres fruitiers, ou au soleil au bord de la piscine, chauffée de juin à septembre.

Récompensée pour ses performances culinaires et environnementales avec des titres tels que « Maître Restaurateur » et « La Clé Verte » depuis 2010, La Désirade assoit sa place de maison de caractère typiquement Belliloise et définitivement chaleureuse, avec une performance saluée d’un « Travellers’ Choice Award 2015 » par TripAdvisor.


Informations : Hôtel La Désirade*** «Le Petit Cosquet » 56360 Belle Ile en Mer, tél : +33 (2) 97 31 70 70 - www.hotel-la-desirade.com et www.temptingplaces.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire