lundi 6 juillet 2015

La 2ème édition du Island Hopper Songwriter Fest investit la région de Fort Myers

Cet automne, il y aura de la musique dans l'air dans la région de Fort Myers, Sanibel et son archipel avec le retour de son festival de musique country...

C'est en septembre, dans cette région bercée par les eaux chaudes du Golfe du Mexique, que le Island Hopper Songwriter Fest s'installera pour une série de concerts gratuits  sur les plus belles îles de l'Archipel. Un Festival qui se déroulera en plusieurs temps, tout d'abord du 17 au 20 septembre à Captiva Island puis du 25 au 27 septembre à Fort Myers Beach. 

Nouveauté pour cette 2ème édition, le Island Hopper Songwriter Fest se déplacera, pour la première fois, dans les rues du centre-ville historique de Fort Myers du 20 au 24 septembre qui s'animera dans un savoureux mélange de son et d'ambiance « Country ».

« Le succès de l'Island Hopper Songwriter Fest retentit jusqu'à Nashville  - ville icône de la Country » a déclaré Tamara Pigott, Directrice Exécutive du Lee County Visitor & Convention. « Notre premier festival a été un tel succès que de nouveaux auteurs-compositeurs nous font le plaisir de venir pour cette deuxième édition. Personne ne peut rivaliser avec le soleil, les plages et la beauté intacte de notre région, qui continue à inspirer de nombreux artistes au fil des années. »

Quel plaisir pour chaque festivalier ou visiteur de découvrir la région de Fort Myers, Sanibel et son archipel, tout en s'imprégnant des racines de cette musique typiquement américaine qu'est la Country !  Une découverte qui nous transporte à travers des lieux incontournables comme le Crow's Nest à Tween Waters, le Key Lime Bistro, et le South Seas Island Resortsur Captiva, ainsi que le Nervous Nellie's, The Beached Whale, le Doc's Ford et le Matanzas à  Fort Myers Beach, qui, entre autre, accueilleront les concerts.

Caleb Hawkins

Durant ce festival, plus de 50 artistes talentueux et reconnus de la musique Country, venus de tous les Etats-Unis, se produiront gratuitement pendant une dizaine de jours. De Andi Zack, récompensée aux Grammy Awards,  au légendaire Austin Church, icône de la country depuis les années 70, en passant par Austin Webb, qui n'a pas quitté sa guitare depuis ses 16 ans ou encore Billy Montana, compositeur de plusieurs tubes country à la tête des charts américains, sans oublier l'enfant du pays Caleb Hawkins, et tant d'autres artistes qui seront présents et offriront le meilleur de la Country aux festivaliers.

Informations : www.islandhopperfest.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire