lundi 13 juillet 2015

Mandarin Oriental, Paris revisite son Cake Shop avec l’artiste Mambo

Mandarin Oriental, Paris et Thierry Marx ont confié à l’artiste Mambo la création d’un nouvel univers visuel pour le Cake Shop, le comptoir de pâtisseries de l’hôtel…


Dès la rentrée, le Chef Pâtissier Pierre Mathieu créera une collection de gourmandises en collaboration avec l’artiste. Une offre de petits déjeuners en vente à emporter viendra compléter ses nouveautés.   

Situé au cœur de la rue portant le nom du saint patron des boulangers et des pâtissiers, Mandarin Oriental, Paris propose, à l’entrée du restaurant Camélia, une pâtisserie haut de gamme. Imaginé par l’agence de design Jouin-Manku, le Cake Shop offre une sélection de pâtisseries, cannelés et macarons maison, créés par Pierre Mathieu, à emporter ou à déguster sur place.

A compter de Septembre 2015, l’artiste Mambo habillera le Cake Shop d’une nouvelle identité visuelle. La signature graphique de l’artiste, construite sur l’être humain, alliant observation et humour, se déclinera sur des boîtes à pâtisseries, gobelets et sacs en édition limitée. Son jeu de lignes et de motifs spontanés se retrouvera également sur une pâtisserie signature créée pour chaque saison de l’année en collaboration avec Pierre Mathieu. Le premier gâteau de la série, le « 220 volts », sera un tonnerre de saveurs associant délicatement le fruit de la passion et le sésame.

Ouvert à tous, clients de l’hôtel ou non-résidents, le Cake Shop étoffera également sa gamme d’une offre de vente à emporter pour le petit déjeuner, proposée tous les jours de 7h à 11h. Sur le chemin du bureau ou avant une séance de shopping dans le quartier Saint-Honoré, Parisiens et visiteurs étrangers pourront s’offrir une boisson chaude parmi une large sélection de cafés et de thés. Du traditionnel expresso aux préparations plus élaborées comme les très alléchants « macchiato choco-cookie » et « café tiramisu onctueux », le Cake Shop proposera aussi des recettes glacées à base de café comme le « macchiatto glacé à la framboise ». Une sélection de jus de fruits frais pressés, smoothies sans lactose, viennoiseries maison, muffins sans gluten et mini-cakes viendront compléter cette offre de gourmandises à emporter.

Enfin, l’univers de Mambo sera également présenté dès l’entrée de l’hôtel où les clients pourront admirer les toiles que l’artiste a réalisées pour Mandarin Oriental, Paris.  Le Cake Shop est ouvert tous les jours de 7h à 20h.  

Informations : 01 70 98 74 00


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire