lundi 13 juillet 2015

Santiago, Buenos Aires et Patagonie : embarquez pour une croisière inédite au bout du monde

Vivez une véritable expédition à bord du M/N Via Australis, un navire grand confort adapté à la navigation en milieu extrême et partez 14 jours à la découverte des trésors de l’Amérique latine : Santiago, Valparaiso, Punta Arenas, Patagonie, Terre de Feu, Ushuaia, Buenos Aires. 3 départs uniques en 2016…


Canal de Beagle

 Itinéraire : Après 3 jours de découverte de Santiago, trépidante capitale du Chili, Rivages du Monde vous emmène à la découverte de Valparaiso, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, avant de s’envoler pour Punta Arenas et d’embarquer vers les trésors de la Patagonie. A l’aube du 5e jour, arrivée dans la magnifique baie Ainsworth où vous découvrirez en zodiac® le fjord du glacier Brookes. Cap ensuite vers le Détroit de Magellan et l’île Carolos III à la rencontre des baleines à bosse. 

Au 7e jour de la croisière, entrée en Terre de Feu et excursion près des glaciers Piloto et Nena avant de débarquer dans le Fjord Garibaldi et de partir à la découverte de la forêt patagonique. Puis direction le Parc National du Cap Horn pour une randonnée à travers la forêt de Magellan avant de visiter les villages de pêcheurs authentiques de Puerto Toro et Puerto Williams. L’aventure s’achève par 4 jours à Buenos Aires, l’envoûtante capitale argentine. Les sorties et visites sont accompagnées dʼun guide francophone local.

 Prolongez votre voyage

Rivages du Monde vous permet de prolonger votre voyage après votre croisière pour découvrir pendant 4 jours l’un des plus beaux paysages de la planète : les chutes d’Iguazú.

 Le M/N Via Australis : un navire intimiste et confortable adapté à la navigation en milieu extrême

Le M/N Via Australis est un navire intimiste au grand confort. Il peut accueillir jusqu’à 128 passagers. Deux salons panoramiques ainsi que la terrasse du Pont Soleil vous permettent d’être au plus près des paysages.

Informations : 01 58 36 08 36 et www.rivagesdumonde.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire