lundi 14 septembre 2015

Corsair propose un salon de près de 2000 m² pour ses clients business

Avec près de 100000 passagers transportés par an, Corsair est un acteur incontournable sur le marché mauricien tant pour le transport de passagers loisirs que sur le trafic affaires…


Parce-que la satisfaction des clients de la compagnie reste une priorité absolue, Corsair s’engage au quotidien à offrir un service de qualité à chaque étape du parcours client. 

Ainsi, depuis le 9 septembre, les passagers de la classe Grand Large bénéficient d’un nouveau salon business mis à leur disposition au sein de l’aéroport International Sir Seewoosagur Ramgoolam.  Afin de permettre à ses clients business de s’éloigner de l’agitation des départs et de pouvoir ainsi se reposer jusqu’au moment de l’embarquement, Corsair leur propose de profiter du nouveau salon mis à leur dispostion le « Amédée Maingard Lounge » au départ de l’Ile Maurice. Il pourront ainsi bénéficier d’un espace de près de 2000 m², sur 2 étages, et profiteront, tout en ayant vue sur les pistes, du calme et des prestations proposées au sein des salons Tamarin et Chamarel.

Organisés autour d’espaces privatifs, d’un business center avec accès wifi et de douches, les deux salons sont également équipés d’écrans de télévision, de canapés modernes et confortables et de fauteuils massant. Un large choix de journaux et magazines français et internationaux sont également mis à leur disposition.  Les clients profiteront de buffets sucrés et salés et d’un large choix d’alcools, de vins et champagnes soigneusement sélectionnés par David Biraud, l’un des meilleurs sommeliers de France.

Les enfants ne sont pas oubliés. En effet, ils disposeront également de leur propre espace dédié. Tout en regardant des programmes télévisés pour le jeune public, ils profiteront de moments de détente allongés sur de grands poufs colorés.  Dans le cadre de son programme de fidélité, Corsair propose également à ses clients Gold d’accéder au Salon Amédée Maingard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire