jeudi 24 septembre 2015

René et Maxime Meilleur : Chefs de l’année 2015

L’année 2015 sera celle de la consécration pour les Maîtres Restaurateurs René et Maxime Meilleur…
crédit Laurent Teissere
Après avoir reçu la prestigieuse troisième étoile du Guide Michelin 2015 pour leur Hôtel Restaurant gastronomique savoyard « La Bouitte » en février dernier, les Meilleur père et fils ont été sacré « Chefs de l’année 2015 » par leurs pairs, ce lundi 21 septembre 2015. Ce prix symbolique décerné par les chefs pour les chefs est considéré comme une référence prestigieuse depuis 29 ans dans le monde de la gastronomie.  

René et Maxime MEILLEUR cuisinent à quatre mains et proposent une carte de qualité certifiée faite-maison avec un équilibre subtil entre tradition et modernité, simplicité et élégance, précision et prise de risque. Père et fils ont créé ensemble un nouvel art de cuisiner et de recevoir.

Ouvert en 1976, le restaurant « La Bouitte », qui signifie « la petite maison » en patois savoyard, fêtera prochainement ses 40 ans d’histoire et de réussites à l’écart des modes. Une famille qui a bâti au fil des ans le chalet de caractère de leur rêve, sculpter le bois, a su marier les matériaux les plus nobles de la Savoie ancestrale. Aujourd’hui, gourmets du monde entier et amoureux de la montagne s’y donnent rendez-vous pour retrouver le goût de l’authentique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire