vendredi 6 novembre 2015

Le très attendu Toiny Beach Club ouvre ses portes !

Après quelques mois de fermeture pour rénovation suite au rachat de l’hôtel par Charles et Mandie Vere Nicole, l’hôtel de luxe Le Toiny à St Barth a rouvert ses portes...


Il est fier de présenter un tout nouveau design d’intérieur élégant et raffiné signé Osborn Interiors, ainsi que le très attendu Toiny Beach Club.

Le Toiny est un boutique hôtel Relais & Châteaux, situé sur la Côte Sauvage de St Barth. Doté de 15 villas avec piscine, il est connu pour son luxe, son intimité et son service 5 étoiles. Le but premier de ces rénovations est de redynamiser l’extérieur de l’hôtel en y apportant une touche de glamour, tout en conservant son grand confort et le coté authentique de l’île. Construit en 1992 puis redécoré en 2008, l’hôtel Le Toiny à St Barthélémy a fait appel à l’architecte d’intérieur Lady Bee Osborn, pour créer une retraite chaleureuse en parfaite harmonie avec la nature environnante. 

La nouvelle décoration très naturelle privilégie les tons neutres comme le blanc, le gris et le beige ainsi que des matières nobles telles que le bois flotté, le teck blanchi ou la nacre, qui rappellent sans conteste celle des maisons de bord de mer dans les Hamptons. Un bleu vif vient réveiller par touches la décoration faite sur-mesure et rappelle le bleu du ciel à l’horizon et celui de la mer en contrebas.

La rénovation est aussi marquée par l’arrivée du très attendu Toiny Beach Club, ouvert aux hôtes de l’hôtel, ainsi qu’au public sur réservation. Celui-ci s’articule autour de deux cottages historiques datant du XVIIIème siècle, qui font partie des bâtiments les plus anciens de l’île.
Le Toiny Beach Club comprend un amphithéâtre à ciel ouvert, une cocoteraie, un champ de tamarin, un jardin, un verger et des plants d’ananas. Les hôtes peuvent déguster du vin et autres cocktails, ainsi qu’une cuisine simple et légère préparée par le célèbre restaurant de l’hôtel. Du sable a été rajouté afin d’aplanir le cadre du Beach Club, sans pour autant dénaturer le littoral à la beauté sauvage.

Les clients du restaurant, qu’ils soient hôtes de l’hôtel ou visiteurs extérieurs, peuvent désormais apprécier de nouveaux aménagements. Surplombant la piscine, le nouveau bar de l’hôtel dont la devanture se compose de coquilles d’huitres naturelles conservées dans du verre – modèle unique au monde, est un espace propice à la détente et offre de somptueuses vues sur la mer des Caraïbes.

La récente rénovation de l’hôtel est la première et la plus importante phase de travaux. Une seconde et dernière phase est prévue pendant l’été 2016 ; elle prévoit notamment l’ajout de nouvelles villas qui ouvriront en 2017.

Informations : www.letoiny.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire