jeudi 5 novembre 2015

L’exception en Afrique à prix doux

Pister les animaux sauvages, rencontrer les gorilles dans les montagnes d’Ouganda, dormir à la belle étoile, observer les animaux depuis le confort d’une jeep ou à pieds, se promener aux côtés des éléphants…


Voici quelques unes des expériences mémorables proposées par les lodges Sanctuary Retreats. Pour 2016, les luxueux lodges Sanctuary Retreats proposent des séjours authentiques à prix réduit au coeur d’environnements aussi dépaysant qu’apaisants. La petite taille des lodges leur confère un caractère intimiste et unique. L’Afrique, berceau de Sanctuary Retreats, réserve de belles surprises aux nouveaux aventuriers tout comme aux habitués.

Au Botswana, les 4 lodges Sanctuary Retreats permettent de découvrir le pays dans sa globalité. Au Sanctuary Stanley’s Camp ainsi qu’au Sanctuary Baine’s Camp, les hôtes peuvent être surpris au réveil par la visite d’un éléphant à quelques pas de leur luxueuse tente puis partir en balade aux cotés de ces touchants pachydermes. L’épuisante journée peut se terminer, au Sanctuary Baine’s Camp, par un bain sur la terrasse privée de la suite avec pour seule musique le chant de la nature environnante.

A quelques kilomètres de la frontière Botswana-Zambie longue de seulement 2 kilomètres, les Chutes Victoria constituent le point de départ d’un séjour en Zambie. Trois luxueux lodges Sanctuary Retreats permettent de se relaxer après des journées riches en découvertes. Les hôtes pourront rencontrer des élèves d’une école soutenue par Sanctuary Retreats dans le cadre de leur programme de soutien aux populations locales.

Au nord de la Zambie, la Tanzanie accueille elle aussi d’élégants lodges Sanctuary Retreats. Les hôtes apprécient notamment le subtil dosage entre aventure et relaxation possible au Sanctuary Saadani Safari Lodge grâce à son emplacement idéal sur une plage de l’Océan Indien, combinant ainsi plage et safari.

L’unique lodge Sanctuary Retreats d’Ouganda offre une expérience inoubliable au coeur du Parc National de la Forêt Impénétrable du Bwindi. Les hôtes y rencontreront l’une des espèces les plus rares de la planète, le gorille des montagnes. Un voyage qui promet des moments et des rencontres inoubliables. Octobre 2015

Au sein du lodge Sanctuary Olonana au Kenya, le tout premier né de la collection, les hôtes apprendront à connaitre la nature et à la respecter. En compagnie des Masaï, ils découvriront également comment survivre dans la savane ou se côtoient de multiples espèces et pourront camper au coeur de cette nature dans le plus grand confort.

Afin de vivre ces expériences inédites, Sanctuary Retreats offre jusqu’à 15% de réduction pour toute réservation de séjour de 3 jours minimum en 2016 faite avant le 31 Décembre 2015.

5% de réduction pour un séjour de 3 ou 4 nuits  - 10% de réduction pour un séjour de 5 à 7 nuits  - 15 % de réduction pour tout séjour de plus de 8 nuits

Conditions : Offre valable, selon disponibilité, pour tout séjour en Afrique en 2016 réservé avant le 31 décembre 2015. La réduction est appliquée sur le total de nuits passées par un même hôte dans les lodges Sanctuary Retreats. L’offre n’est pas valable sur le nouveau lodge Sanctuary Makanyane Safari Lodge en Afrique du Sud qui propose des offres qui lui sont propres : « Un séjour de 4 nuits au prix de 3 » et « un séjour de 3 nuits au prix de 2 ». Sanctuary Retreats se réserve le droit de retirer à tout moment l’offre à sa seule appréciation en faisant une annonce préalable.

Informations : www.sanctuaryretreats.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire