mardi 1 décembre 2015

Des ouvertures prévues à New York et São Paulo

Oetker Collection annonce  son développement sur le continent américain avec non seulement un, mais deux projets dans deux villes extraordinaires : New York et São Paulo.


Palácio Tangará, São Paulo - Ouverture 2017

Avec un emplacement unique au cœur de la capitale culturelle et économique du Brésil - São Paulo - Palácio Tangará ouvrira ses portes au printemps 2017. Construit dans les environs du très réputé Burle Marx Park, dont les jardins ont été conçus par Roberto Burle Marx, l'hôtel offrira 141 chambres spacieuses, dont 55 suites, toutes avec une vue magnifique sur le parc. 

La décoration intérieure a été confiée à deux célèbres designers brésiliens, William Simonato et Patricia Anastassiadis, qui ont  imaginé un concept design sur mesure pour chaque espace. Un Chef de renom offrira une expérience gastronomique créative et l’hôtel comptera un restaurant, une table du chef, un bar, une cave à vin, un lounge et un salon, tous dotés d’une terrasse extérieure. D’autres espaces comprendront 11 salles de réceptions, y compris un grand salon pouvant accueillir jusqu'à 360 invités avec terrasses donnant sur le parc. Le centre de fitness et le spa profiteront d’un jardin privatif et d’une piscine intérieure. Les hôtes pourront également profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’un club pour enfants.

'New York Masterpiece' - Ouverture 2018

Plus au nord sur le continent Américain, à Manhattan, Oetker Collection ouvrira un « New York Masterpiece » au printemps 2018. À quelques minutes de Central Park, l'hôtel sera situé au 550 Madison Avenue, entre les 55ème et 56ème rues à proximité des plus belles boutiques et des célèbres musées new-yorkais. L’hôtel s’installera dans la tour Sony, construite à l'origine en tant que siège d'AT&T en 1984. Véritable monument emblématique de New York, le gratte-ciel avant-gardiste de 43 étages a été créé par le célèbre architecte américain Philip Johnson. L'hôtel comprendra 170 chambres, dont 60 suites réparties sur huit étages. Il y aura un bar comprenant un superbe espace lounge, un restaurant gastronomique, un spa, un centre de fitness et une piscine de 25 mètres.

Les étages supérieurs de l’hôtel, du 21ème au 43ène, accueilleront 115 nouveaux appartements de luxe construits par la société propriétaire de l’immeuble, le Group Chetrit. Disponibles dès à présents à la vente et destinés à une clientèle influente, ces appartements sont décorés par le designer de renommée internationale Robert Stern et seront gérés par Oetker Collection dès son ouverture.

Informations : www.oetkercollection.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire