mardi 26 avril 2016

Une parenthèse gourmande au Bristol Paris

A partir du 29 mai, le Bristol Paris, légendaire établissement Oetker Collection, invite les mères et les filles à une parenthèse gourmande autour d’un Tea-Time spécialement concocté pour elles...

Dans la pure tradition anglaise, le palace parisien propose une farandole de gourmandises sucrées-salées signée par le Chef Pâtissier des lieux Laurent Jeannin et le Chef Eric Frechon.

Le moment est bien choisi pour succomber, à l’unisson, aux délicieux scones, aux authentiques muffins et autres incontournables « finger »sandwiches. Pour les escorter, mère et fille trouveront leur bonheur dans une carte de thés où les grands crus classiques côtoient des créations aux notes plus audacieuses. Tous les ingrédients son réunis pour savourer un moment privilégié : évoquer des souvenirs, se laisser aller à des confidences ou encore échanger les dernières adresses parisiennes du moment.

Une idée cadeau originale pour une Fête des Mères qui conjugue complicité et gourmandise…

Le Tea-Time duo mère-fille est proposé tous les jours du 29 mai au 30 juin 2016 de 15h à 18h - 80€ pour 2 personnes – 2016.

Informations : www.lebristolparis.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire