mardi 6 septembre 2016

Lodges privatifs au cœur de la Provence

Situé à Fuveau, le Domaine Rampale, qui accueillait jusqu’à présent la Villa Rampale - villa et table d’hôtes d’exception -, propose également la location de deux lodges indépendants, au cœur de son vaste parc arboré…


D’une surface de 70 m², ces appartements à l’architecture moderne et à la décoration soignée peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Avec leur terrasse et jardin privatifs, la piscine idyllique du Domaine et un cadre verdoyant, les lodges réunissent tous les ingrédients pour offrir un séjour de rêve à leurs hôtes. 

Deux lodges d’exception au cœur d’un vaste parc arboré…

Au-delà des 5 chambres & suites proposées au sein de la Villa Rampale, le Domaine Rampale accueille désormais dans son parc deux lodges de 70 m² comprenant chacun une vaste terrasse et un jardin privatifs, une salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne ainsi qu’une cuisine équipée.

Totalement indépendants et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes chacun, les lodges sont idéals pour une escapade en famille ou entre amis et offrent l’opportunité de profiter d’un séjour en toute intimité tout en bénéficiant des services 5 étoiles proposés par le Domaine. En effet, la piscine, environnée de nombreux transats et d’une large plage aménagée invitant au farniente, est accessible à l’ensemble des clients. Le Domaine Rampale propose également des services « bien-être » sur demande, à l’instar d’un soin du corps ou d’un modelage relaxant par exemple.

Si les résidents ne souhaitent pas profiter de leur cuisine équipée, la délicieuse cuisine de saison du chef David Alvarez, maître de maison de la villa, saura les séduire. Celui-ci concocte des petits plats élaborés avec des produits locaux, voire même issus de son potager, comme des filets de dorade royale de la Méditerranée ou un carré d’agneau au miel de lavande.

Un cadre idyllique…

Situé à une vingtaine de minutes d’Aix-en-Provence, le Domaine Rampale est niché au cœur de la campagne Fuvelaine. Au bout d’un long sentier bordé de pins, la villa et les lodges se dévoilent, avec en toile de fond la Montagne Sainte-Victoire. On y découvre une villa à l’architecture moderne bénéficiant d’une vaste terrasse, idéale pour les apéritifs et dîners d’été, ainsi que deux lodges et une piscine chauffée d’octobre à avril.
Le parc qui love les lodges ainsi que la villa invite à la promenade, entre restanques et allées boisées. Chênes, pins, oliviers, figuiers, framboisiers...une grande variété d’essences se côtoient dans cet espace de plusieurs hectares.

La quiétude du lieu et son cadre bucolique permettent à ses visiteurs de se ressourcer le temps d’un séjour. Côté tourisme, le Domaine Rampale est le point de départ de nombreux sentiers et jouit d’une situation centrale, entre terre et mer. Marseille et ses calanques, les ruelles d’Aix-en-Provence ou encore les domaines viticoles varois se situent non loin de la villa.

Crédit photos : © Fred Nowak


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire