Anantara Hotels, Resorts & Spas introduit son
savoir-faire et l’excellence de son service dans la magnifique région du Dhofar
avec l’ouverture de l’hôtel Al Baleed Resort Salalah by Anantara, dans le sud
du Sultanat d’Oman. L’hôtel propose en exclusivité des villas avec piscine
privée…
Idéalement situé entre une longue plage de sable fin et un lagon d’eau douce, à
proximité du site archéologique d’Al Baleed, classé au Patrimoine Mondial par
l’UNESCO, l’hôtel redéfinit l’hôtellerie de luxe dans la région, permettant aux
voyageurs de découvrir les merveilles du sud d’Oman.
A 15 km de l’Aéroport International de Salalah, Al Baleed Resort Salalah by Anantara permet de découvrir la région entre trésors historiques et excursions culturelles. Le Dhofar est une destination unique aux paysages et activités variés au coeur d’une nature à couper le souffle. Elle est connue notamment pour la richesse des wadis – lits de rivières asséchées – parsemés d’arbres à encens, ses plages bordées de palmiers et de noix de coco, de nombreux sites archéologiques et de grands espaces verts pendant la saison des pluies.
Gardé par les montagnes du Dhofar et posé entre la plage et les eaux bleu turquoise de l’Océan Indien et un lagon luxuriant, l’hôtel a été construit dans le style des forteresses de la région – entre grandeur orientale et simplicité locale. Les bâtiments à l’architecture authentique et typique de la région, sont implantés au coeur de superbes jardins tropicaux dont les allées sont bordées de 750 palmiers et des fontaines qui apportent tranquilité et sérénité.
L’hôtel compte 136 chambres et
villas qui offrent tout des vues exceptionnelles sur l’océan, le lagon ou les
jardins. Les 40 chambres de categories Premier et Deluxe sont équipées de mobilier
réalisé sur-mesure et décorées avec goût mettant en avant les textures des
matériaux utilisés. Les 8 villas et 88 villas avec piscine privative
bénéficient du service de majordome personnel et d’un espace salon
supplémentaire. Les villas avec piscine privée, à contrôle de température, sont
une exclusivité Anantara à Salalah.
L’hôtel propose trois restaurants et bars: Sakalan, ouvert du petit-déjeuner au diner offre un choix de mets du monde avec cuisines ouvertes; Mekong embarque les hôtes le long de la légendaire rivière éponyme à la rencontre de saveurs Thaïes, Chinoises et Vietnamiennes face au lagon et Al Mina, le bar de plage, met en avant une carte de cocktails signatures et classiques ainsi que des grillades et des shishas.
Enraciné dans
Les hôtes bénéficient de l’accès au centre de fitness équipé de machines dernier cri, des activités nautiques, des courts de tennis et de beach volley et la piscine à débordement. Des activités aux clubs pour enfants et adolescents sont également proposées.
Parmi les équipements de l’hôtel, on retrouve une salle de bal et une salle de réunion qui peuvent accueillir des événements privés ou professionnels jusqu’à 120 personnes. Pendant leur séjour, les hôtes peuvent prendre part à des expériences authentiques: excursions dans les montagnes ou pêche au large, salutation au soleil lors d’une séance de yoga ou tout simplement profiter de la douceur de l’Océan Indien.
Au coeur du “Chemin de l’Encens”, route millénaire de commerce, et à proximité de nombreux sites culturels et historiques, les hôtes peuvent partir à la découverte de la cutlure locale : sites archéologiques, et souks aux mille couleurs. Des expériences à sensations fortes sont également proposées comme la plongée et le kite surf.
Informations : www.salalah.anantara.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire