mercredi 27 novembre 2019

Dolce by Wyndham Sitges Barcelona rouvre mi-janvier 2020


Le seul hôtel 5* de Sitges - Dolce by Wyndham Sitges Barcelona, rouvrira ses portes mijanvier 2020 après une période de fermeture de 1 mois en fin d’année et un investissement de 15 millions d’euros...

En quête de déconnexion ? L’hôtel se transforme en une oasis de luxe méditerranéenne. A 30 minutes de Barcelone et 25 minutes de l’aéroport international de Barcelone-El Prat, le resort est situé à Sitges – l’un des joyaux de la Méditerranée, avec son charme pittoresque et son atmosphère de fête.

Au retour d’une journée sur l’une des nombreuses plages de la côte du Garraf – dont celle de 4 kilomètres de Sitges – de la visite de la cité Catalane ou encore des caves du Penedès à proximité, on se ressource au Dolce by Wyndham Sitges Barcelona. L’hôtel se déploie en retrait de la mer tout en offrant une vue panoramique sur le grand bleu, depuis le sommet d’une colline verdoyante dans laquelle il se fond grâce à son architecture.

La mer justement, la nature environnante, et la lumière - celle du soleil méditerranéen, sont au cœur de la renaissance du Dolce by Wyndham Sitges Barcelona, pensée et réalisée par le studio Rose Ink Workshop basé à Miami. Dès le hall d’accueil, le bois omniprésent et de grands feuillages éclairés par un puit de lumière invitent à poser ses valises pour se ressourcer, stimuler ses sens, profiter et partager. Les espaces communs sont découpés en autant d’îlots au cœur de l’oasis : Côté piscine, baignée de verdure et du bruissement des feuilles de palmiers, on peut choisir de se retrouver autour de tables et de fauteuils dans des essences de bois au design varié.

Ou bien opter pour l’art de ne rien faire au gré de quelques transats nonchalamment alignés ici ou là, au bord du lagon bleu ou avec vue sur un jardin au paysagisme soigné. On retrouve ce même rythme de moments intimistes ou de partage à alterner, dans le design du nouveau bar Malvasia et sa palette de couleurs inspirée de son environnement : bleus inspirants, verts rafraîchissants, couleurs claires avec quelques notes d’orangé.

Dans les 3 restaurants et 4 bars – on retrouve cette invitation à savourer le paysage dans des espaces à taille humaine autour de mets infusés de la chaleureuse Méditerranée.

Une cuisine gastronomique et une partition au piano imaginée par le chef Jaume Balada qui met à l’honneur les produits de proximité. Le restaurant Verema se décline dans la douceur du jaune et des tonalités de l’ocre égayés au sol par des carreaux dans une profondeur de bleus. Le nouveau restaurant Esmarris promet un dîner raffiné et une expérience champêtre autour de larges tables de bois, de céramiques au sol faites à la main, d’épis de blés blonds et de bouquets de lavande suspendus.

Il est également possible de se restaurer sur la terrasse La Punta, la version « chill out » du restaurant en journée - dans une atmosphère de garrigue, à proximité d’une des piscines. A noter, les 4 piscines extérieures – dont on peut profiter dès le printemps, grâce à 300 journées ensoleillées par an à Sitges - sont toutes chauffées à l’énergie solaire.

Les 263 nouvelles chambres et suites, avec leurs grandes baies vitrées, des tissus personnalisés et leurs meubles aux couleurs douces ont été conçues pour une atmosphère inspirante et relaxante qui accompagne les vues spectaculaires sur la mer et les environs verdoyants.

Le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona propose les chambres les plus spacieuses à Sitges, avec terrasses panoramiques dont certaines équipées d’un jacuzzi privé. Les hôtes pourront se relaxer au Dolce Vital Spa de l’hôtel doté de 8 cabines de soins pour des massages et rituels de beauté, ainsi que d’une grande piscine intérieure, toujours avec vue sur mer, d’un jacuzzi, d’un sauna finlandais et d’un hammam. L’adrénaline est aussi au rendez-vous car le spa rouvre avec une nouvelle salle de sport équipée des dernières technologies Technogym pour ceux qui veulent maintenir leurs routines sportives.

Informations : www.wyndhamhotels.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire