Les
éditions Fantrippers vous proposent des images légendaires de films, séries,
musiques, bandes dessinées ou romans. De lieux devenus mondialement célèbres
grâce à la pop culture au point d’être aujourd’hui indissociables des œuvres
auxquelles ils ont servi de décors...
C’est l’histoire de ces fanspots de légende que se propose de faire découvrir la collection Fanspots Stories en dévoilant leurs secrets au lecteur. Car ces décors mythiques ont beaucoup de choses à raconter au sujet des œuvres qu’ils ont abrité.
FANSPOTS STORIES
FANSPOTS STORIES LONDRES vous transporte dans :
L’appartement de Bridget Jones, la librairie de Coup de foudre à Notting Hill, le quai 93⁄4 d’Harry Potter, le MI6 de James Bond, l’appartement de John Steed dans Chapeau melon et bottes de cuir, le quartier général de UNIT de Doctor Who, le parc londonien de Sense8, le passage piéton d’Abbey Road des Beatles, le cimetière de Back to Black d’Amy Winehouse, la Battersea Power Station de l’album Animals de Pink Floyd, le Sticky Fingers des Rolling Stones, l’adresse de la pochette de Ziggy Stardust and the spiders from Mars de David Bowie, la résidence de Blake & Mortimer, l’église de From Hell, le repaire de La Ligue des gentlemen extraordinaires, le cimetière de Dracula, le parc de la Guerre des mondes, la gare de Paddington, le 21 Baker Street de Sherlock Holmes...
Réalisé par une équipe de spécialistes de la pop culture chaque ouvrage présente une sélection des cent fanspots les plus célèbres de la ville en révélant l’envers du décor. Agrémenté par de nombreuses anecdotes, chaque titre de Fanspots Stories raconte bien plus qu’une histoire : il s’agit de quelques-unes des histoires les plus fascinantes de la pop culture.
Informations : www.fantrippers.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire