jeudi 27 mai 2021

Les Îles Féroé : 5 bonnes raisons de les aimer

 

18 îles magnifiques et encore peu connues, pour des vacances à l’enseigne de la distanciation sociale naturelle, sans renoncer à la culture à l’art et à la gastronomie...



Les Îles Féroé sont un territoire autonome du royaume du Danemark et sont composées d’un archipel de 18 îles magnifiques situées entre l’Islande et la Norvège dans l’océan Atlantique nord.
Véritable paradis pour les excursionnistes et les passionnés d’ornithologie, les Îles Féroé se vantent de paysages époustouflants, montagnes et falaises à pic sur la mer qui abritent de nombreuses espèces d’oiseaux marins – environ 300. Avec leurs villages caractéristiques de pêcheurs, leurs vallées verdoyantes parsemées de moutons à l’infini, les Îles Féroé offrent un paysage varié et unique. La population, particulièrement accueillante, et la personnalité extraordinaire et chaleureuse de l’île vous permettront de vous y sentir très vite comme chez vous.  

Les Îles Féroé sont une destination idéale pour tous ceux qui aiment la randonnée, la pêche, la plongée, la voile ou simplement qui désirent respirer à plein poumon l’air du large et profiter de la tranquillité d’une nature préservée. Et ces temps-ci plus que jamais elles offrent une distanciation sociale naturelle, avec leurs grands espaces en plein air à explorer en toute sécurité. 

Une destination à ne pas manquer, surtout cette année que les îles sont entrées dans la prestigieuse liste Best in Travel 2021 de Lonely Planet, gagnant une place dans le classement des meilleurs endroits à visiter en 2021 dans la catégorie "Connexion communautaire", grâce à leur expériences authentiques avec un impact positif sur les communautés locales. Et elles sont maintenant prêtes à accueillir les touristes des Pays européens/Schengen catégorisés comme jaunes et oranges, sans quarantaine.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire