L’un des plus anciens hôtels de Biarritz rouvre ses portes : le Saint-Julien, une adresse bien connue des fidèles de la station balnéaire. A cette occasion, l’hôtel propose un séjour pour s’initier au surf...
Idéalement situé à quelques pas du marché des Halles et de la plage de la Côte des Basques, la bâtisse de 1895 accueille 20 chambres décorées avec soin, de pièces chinées ici et là. Une adresse de référence que le nouveau propriétaire, le groupe Ginto Hotels, souhaite dynamiser en y proposant un sens du service haut de gamme dans l’hôtellerie 3 étoiles. A noter, l’établissement dispose d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite avec une entrée dédiée avec ascenseur ainsi qu’un parking privé, ce qui est plutôt rare dans la ville.
Conseils pour organiser son séjour, mise en avant des voisins restaurateurs et commerçants, bons plans et bonnes adresses, tout est fait pour que la clientèle, de loisirs ou d’affaires, passe le meilleur séjour possible.
Ainsi, jusqu’au 28 novembre 2021, l’hôtel s’associe à l’école Shining Surf School by Amandine Sanchez (championne de France et 3ᵉ européenne) afin de proposer une offre Stay & Surf : un séjour de 2 nuits minimum en Chambre confort pour 2 personnes avec petit-déjeuner et un cours de surf privé pour une personne (possibilité de cours privé pour la deuxième personne avec supplément). Pour souhaiter la bienvenue aux apprentis surfeurs.euses, un gâteau Basque de la célèbre Maison Adam les attendra à leur arrivée !
Nouveau restaurant éphémère à partir de mi-juin...
De plus, cet été, un restaurant éphémère sera proposé sur la belle terrasse au calme, en partenariat avec Maître Renard, un bar à vin convivial de Toulouse. Le chef proposera une carte de plats à partager aux présentations originales. La terrasse est également proposée aux hôtes pour le petit-déjeuner. Les clients du Saint-Julien peuvent également se poser au salon de l’hôtel, ouvert 24h/24 pour profiter de la bibliothèque à disposition ou d’un tea time avec une sélection de thés et cafés. Idéal pour se détendre après le cours de surf !
Après le surf, quoi faire à Biarritz cet été ?
Aller voir l’expo Jackie et les Kennedy : la ville de Biarritz rend hommage à Jacqueline B. Kennedy Onassis, à travers une exposition de plus de 160 photos d’exception, présentées à l’air libre dans les jardins et sur le bord de mer de Biarritz. Ou celle de l’Espace Bellevue qui consacre sa grande exposition à Zigor, artiste emblématique du Pays basque
Faire le marché : Tous les samedis matins sur le carreau des halles, des producteurs locaux proposent le meilleur des produits fermiers du Pays Basque, certains label bio : fruits et légumes, fromages, œufs, confitures, viande …
Offre Stay & Surf à partir de 175€ la nuit comprenant : Chambre confort pour 2 personnes - Petit-déjeuner x 2 - 1 cours de surf privé pour 1 personne avec l’école Shining Surf School by Amandine Sanchez (possibilité de cours privé pour 2 personnes avec supplément). Gâteau Basque de la Maison Adam offert à l’arrivée. Conditions de résa : séjours du 3 mai au 28 novembre de 2 nuits minimum
Informations : 20 avenue Carnot 64200 Biarritz, tél. 05 59 24 20 39 - www.hotel-saint-julien-biarritz.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire