lundi 1 novembre 2021

L’Atlantis, The Palm 14ème meilleur hôtel au Moyen-Orient

La 34ème enquête annuelle des Readers Choice Awards du Condé Nast Traveler, répertoriant les hôtels préférés de plus de 800 000 élécteurs dans le monde entier, a été publiée ce mois-ci...


Alors que le monde commence à rouvrir, les résultats reflètent le type de propriétés que les voyageurs ont visité cette année. L’hôtel Atlantis, The Palm, s’est ainsi vu décerné la palme du 14ème meilleur hôtel au Moyen-Orient, parmi plus de 800 hôtels.

 
Les Readers Choice Awards figurent parmi les meilleures récompenses dans le secteur de l’hôtellerie à l’échelle internationale. Les professionnels du secteur les qualifient de « Meilleur des prix » en raison de leur influence et de leur prestige. Ils sont décernés directement par les lecteurs : les clients passés, présents et futurs. Cette année, l’Atlantis, The Palm figure à la 14ème place des meilleurs hôtels du Moyen-Orient, une belle récompense pour un hôtel qui ne cesse d’offrir de nouvelles expériences aux visiteurs, qu’il s’agisse de divertissement, gastronomie ou confort, et se distingue dans un des secteurs les plus concurrentiels de la région.
 
L’année 2021 a été particulièrement riche en nouveautés au sein du resort. L’Atlas Project a vu le jour, un projet en faveur de la durabilité, donnant à chaque visiteur la possibilité de contribuer au tourisme responsable et permet de mettre en place une gastronomie durable, locale et biologique dans neuf des restaurants de l’hôtel.
 
La fin de l’année est aussi riche en événements, notamment avec le mois culinaire qui se tiendra jusqu’au 25 novembre prochain et durant lequel le complexe invite les visiteurs à rencontrer, à apprendre et à découvrir les recettes des chefs les plus talentueux de la région, ainsi qu’une sélection de plats conçus par des chefs étoilés de classe mondiale. En matière de divertissement, l’hôtel se distingue comme étant « the place to be » chaque week-end : le WHITE Beach en association avec l’Ushuaïa d’Ibiza devient la capitale mondiale du clubbing tout l’hiver. Dans le cadre de cette opération de divertissement unique en son genre, la ville accueillera des performances d’exceptions réalisées par les plus grands DJ du monde chaque vendredi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire