Le Sénat présentera du 5 mars au 3 juillet 2022, l'exposition "France Patrimoines et Territoires d'exception", portée par l'association du même nom. 80 photographies seront accrochées sur les grilles du jardin du Luxembourg, illustrant la diversité et la richesse du patrimoine de nos régions...
L'exposition sera une invitation au voyage, à la croisée des sites, des hommes et des savoir-faire qui dessinent les multiples visages de la France. On y observera la fraîcheur d’un matin d’automne dans la vallée de la Vézère, le travail précis du gantier de Millau, les ruelles étroites de Serres, ou encore le quai des Carnes le long de la Maine à Angers… autant d’occasions de se laisser surprendre par les nombreuses pépites moins connues du pays.
Une exposition en 80 photographies qui seront autant d’invitations au voyage, à la découverte en toute saison et hors des sentiers battus. Elles exprimeront aussi la passion des élus locaux, et de leurs équipes, à contribuer à la mise en valeur des villes, villages, sites et savoir-faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire