Ce restaurant d’altitude, ancien chalet d’alpage situé à 2 150m de hauteur (piste des Lauzes), est un véritable appel à la pause avec un magnifique panorama sur le Crey du Quart...
Une équipe souriante de 15 personnes vous accueille avec dynamisme et bonne humeur pour : - une pause déjeuner « avec vue », - pour se détendre dans l’espace bien-être avec des spas (possibilité de se changer dans une télécabine avec en option un peignoir) - pour prendre un apéritif devant un magnifique coucher de soleil. - pour déguster un corner rôtisserie et une cuisson à la flamme. Et possibilité de retour sur le domaine en motoneige pour une soirée privée avec en prime : des sessions concerts live certains soirs, juste magique !
Le + côté écologie : Soucieux de l’impact écologique que peut avoir un restaurant d’altitude sur l’environnement, Pierre Antoine, le responsable, recherche sans cesse comment le diminuer : en utilisant par exemple l’écocup, des emballages en matière recyclées et recyclables, et leur propre eau de source. Il utilise également un chauffage un système de chauffage à bois pour le chalet et pour le spa. Les déchets sont triés.
Informations : www.lacabanedenhaut.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire