La Californie est une destination parfaite pour séduire ses visiteurs aussi en hiver. Activités nautiques, découverte des déserts et session de ski...
SUN
Direction le sud californien avec le désert d’Anza Borrego. Il est le plus grand parc d’état de Californie et s’étend sur une surface de 240 km² où se côtoient des oasis, des canyons et des collines couvertes de cactus. Véritable leçon de géologie en temps réel, car sans cesse modifiée par l’érosion et les crues éclair. Toujours au sud et du côté de Palm Springs, Indian Canyons vous ouvre ses bras pour des randonnées à l’ombre des palmiers sur les chemins de Palm Canyon et de Andreas Canyon. Les deux proposent des sentiers sillonnant des formations rocheuses colorées qui mènent à des palmeraies bordant un ruisseau. Andreas Canyon comporte plus de 150 espèces de plantes dans un rayon de 800 mètres !
AND SNOW
Parmi ces stations, il y a bien sur l’incontournable Mammoth Lakes. En hiver, Mammoth est chouchoutée par Mère Nature. Et c'est peu dire... Mammoth Mountain, le sommet enneigé surplombant cette ville alpine, bénéficie de plus de 9 mètres de neige en moyenne chaque année. Ski, surf et plaisir au bord du lac Tahoe. Sur la rive sud du lac Tahoe, Heavenly, une des plus grandes stations de ski au monde, offre des vues éblouissantes sur le lac depuis des pistes aussi larges et lisses. Cette immense station propose absolument tout. radis blanc. Un lieu facile d’accès lui par la route depuis Los Angeles : Bear Mountain à Big Bear. C’ est l’une des deux stations de ski présentes dans la ville de Big Bear au sud de la Californie, à deux heures de route de la Cité des Anges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire