Après deux années de fermeture, les frontières de la Malaisie s’ouvrent enfin aux touristes internationaux et les premiers clients anglais et français commencent à arriver à l’hôtel The Datai Langkawi*****, situé sur la mer d’Andaman au bord d’une des dix plus belles plages du monde (dixit le National Geographic)...
Un bonheur pour l’équipe française, le directeur général Arnaud Girodon et la directrice commerciale Céline Maginel qui ont réussi malgré la pandémie à maintenir l’hôtel au même niveau d’excellence et à préserver au prix de restrictions drastiques, les quasi 500 emplois de l’hôtel.
Membre de « The Leading Hotels of the World », le Datai a été construit en 1993 au cœur d’une forêt de 10 millions d’années, en pleine jungle, à 200 m au-dessus de la plage, faisant de cet hôtel la première réalisation écologique d’Asie. Rénové par deux français, Arnaud Girodon, son DG et le designer de la première heure Didier Lefort, Le Datai Langkawi s’est offert bien plus qu’un simple re-looking en 2019 : rénovation des chambres, des parties communes, des quatre restaurants, du Spa, construction d’un Nature Center et d’une somptueuse Estate Villa.
Vous aimez le luxe et la nature ?
Voici l’occasion ou jamais de découvrir ou redécouvrir le Datai Langkawi : Pour tous séjours jusqu’au 30 novembre 2022, bénéficiez d’une remise de 10% cumulable avec les offres de nuits offertes. (Profitez de 4 nuits au prix de 3, 7 nuits au prix de 5 ou 10 nuits au prix de 7). Découvrez les Chambres Canopy dans le bâtiment principal, immergez-vous dans la jungle en choisissant une rainforest villa (certaines possèdent une piscine privée) ou offrez-vous une beach villa avec un accès direct sur la fabuleuse mer d’Andaman.
Informations : www.thedatai.com ou auprès de votre agence de voyages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire