On s’offre une escapade Grand luxe à l’Hôtel Château du Grand-Lucé avec le Billet du Noble...
Un VIP Pass idéal pour s’échapper à deux, le temps d’une journée d’exception, dans le raffinement ultime du palais d’été commandé en 1764, au cœur de la Vallée du Loir, par le baron Jacques Pineau de Viannay. Situé dans le village du Grand-Lucé, à 30 minutes du Mans, le château accueille les voyageurs les plus prestigieux depuis des siècles.
Diderot, Voltaire, Rousseau ou encore Mozart ont ainsi fait étape dans cette belle maison à l’opulence discrète qui continue aujourd’hui à recevoir des hôtes exigeants sous le label de la jeune marque hôtelière de luxe, Pilot Hôtels. Suite à d’importants travaux de rénovation, les intérieurs sont sublimés avec une élégance historique saisissante.
Les murs se parent de magnifiques boiseries, les papiers peints sont réinterprétés à partir de documents d’archives, au fil des 17 chambres et suites, toutes différentes. ©Adam Lynk Le parc s’étend sur près de 30 hectares avec ses éblouissants jardins à la française qui ont fait sa réputation, sa forêt de chênes blancs, mais aussi l’étang, l’orangerie, les serres et le jardin exotique. L’hôtel propose également un spa, un espace fitness et une piscine extérieure.
Le Billet du Noble offre accès pour la journée à l’ensemble du domaine, des superbes salons aux vastes jardins et à l’intégralité des services du château. Une chambre ou une suite privée est mise à disposition pour la journée. La piscine, les jeux de jardin comme le badminton, le croquet ou la pétanque mais aussi des vélos électriques pour découvrir la campagne, tout est prévu.
Pour vivre trois siècles plus tard, la version moderne de la vie de château : Le Billet du Noble : 250 € pour 2 personnes (de 11h à 19h) - https://chateaugrandluce.com/fr/ - www.vallee-du-loir.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire