À la rentrée 2021, Diggy faisait son entrée dans le secteur très concurrentiel des applications mobiles, proposant une offre nouvelle afin de découvrir les territoires...
Une nouvelle manière de faire du tourisme, hors des sentiers battus à travers la géolocalisation et des vidéos qui révèlent les secrets des territoires.
Fort de nombreux partenariats noués avec les offices du tourisme, mais aussi avec des organismes de voyage (Veloc'Ouest, SNCF TER Hauts-de-France), des opérations événementielles (Journées du patrimoine, marchés de Noël, jeu-concours avec le journal Paris-Normandie, etc.), ainsi que la participation à divers salons touristiques et/ou technologiques (Vivatechnology à Paris, salon du e-tourisme à Pau, etc.), Diggy a pu se développer et élargir son offre, avec pour objectif de s'installer durablement parmi les applications touristiques de référence.
Un an après son lancement, Diggy est officiellement déployée sur 5 territoires en Hauts-de-France : les agglomérations de Béthune, Douai, Arras, Hautmont et Calais. Elle est également présente sur 3 territoires en Bretagne : Perros-Guirec, Vannes Golfe-du-Morbihan et Quimper ; 2 en Normandie : Le Havre et Rouen, et en Outre-mer avec l'archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon, avec une double version franco-anglaise.
Diggy aux Journées du Patrimoine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire