Harry Potter : L’ Exposition a ouvert ses portes le 16 décembre au MetaStadt de Vienne (Autriche) à des milliers de fans excités de cette première européenne. Après Paris, elle continuera sa tournée mondiale en Amérique latine, en Asie et dans d’autres villes européennes et nord-américaines...
La première mondiale de Harry Potter : L’ Exposition a eu lieu en février dernier au Franklin Institute de Philadelphie, en Pennsylvanie, où elle a attiré plus d’un demi-million de fans, s’imposant ainsi comme l’une des expositions les plus visitées de l’histoire du musée.
L’exposition, qui révèle les coulisses du Monde des Sorciers, fait appel aux toutes dernières innovations en matière de technologie immersive. Elle met à l’honneur les films et les récits d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques mais aussi des œuvres du même univers comme la pièce Harry Potter et l’ Enfant maudit. L’exposition rend hommage aux scènes, personnages, décors et créatures mythiques nés de l’imagination de J.K. Rowling et découverts dans les films et autres déclinaisons de l’univers d’Harry Potter.
Warner Bros Discovery Global Themed Entertainment, en partenariat avec Imagine Exhibitions et EMC Presents, annonce que Harry Potter : L’ Exposition, la plus grande exposition immersive Les visiteurs pourront découvrir les véritables accessoires et costumes des films Harry Potter et des Animaux Fantastiques et plonger dans des mondes et dispositifs novateurs, époustouflants et féeriques, comme ils n’en ont encore jamais vu dans une exposition !
Harry Potter : L’ Exposition est la première expérience consacrée intégralement au Monde des Sorciers, pour le plus grand plaisir de ses fans de la première heure comme les plus récents.
L'exposition débarquera au printemps 2023 à Paris Expo Porte de Versailles.
Informations : www.harrypotter-exposition.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire