Chaque année, le domaine bordelais, situé à quelques kilomètres de Saint-Émilion, consolide en effet sa présence outre-Atlantique…
Un pays où plus d’un tiers de sa production annuelle est exportée vers des cavistes et des restaurants, tous répartis dans l’un des cinquante États du territoire du New Jersey à Rhode Island, de la Pennsylvanie à la Californie, de la Floride àl’Ohio.
Au fil du temps, la marque est devenue emblématique du savoir-faire viticole à la française en grande partie du fait que la propriété a appartenu à des New-Yorkais pendant 32 ans, puis par le travail fourni par Jérôme Pignard, depuis son rachat du vignoble en 2018.
Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr
Cette réputation a été confirmée par l’accueil très chaleureux reçu lors de la présentation des cuvées La Vieille Cure 2017 et La Sacristie 2013 et 2016, le 5 mars dernier, au Metropolitan Pavillon de New York. Cet événement majeur organisé par le distributeur new-yorkais du Château, a permis une fois encore, d’illustrer l’exceptionnelle virtuosité du domaine qui parvient harmonieusement à conjuguer passion, terroir et équilibre des saveurs.
Informations : Château La Vieille Cure - 33141 Saillans - https://la-vieille-cure.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire