mercredi 29 mai 2024

La grande délicatesse du Château La Vieille Cure

A l’occasion de la semaine des Primeurs qui s’est déroulée à Bordeaux du 22 au 26 avril, les propriétaires ont eu l’opportunité de faire découvrir leur millésime en cours d’élevage aux professionnels du secteur... 

Pour le Château La Vieille Cure, la cuvée 2023 appellation Fronsac, l’équipe technique de la propriété a présenté un échantillon de son millésime 2023 dans des lieux prestigieux de la Rive Droite de Bordeaux tels que le Château Valandraud. 

Le résultat et les retours sont à la hauteur de la qualité du travail mené par les artisans du domaine. Un Fronsac digne des plus grands Bordeaux selon les critiques qui ont été particulièrement charmés par la finesse et la fraîcheur de ce millésime à la robe grenat intense. 

Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr

Pour les professionnels, ce savant assemblage de Merlot, Cabernet Franc et Cabernet Sauvignon, se distingue par ses tannins veloutés et soyeux. Les spécialistes ont également retenu la grande délicatesse de ce millésime 2023 qui concilie acidité vive et caractère fruité à l’image de ses notes de cerises noires et de torréfaction. Autant d’éloges et de critiques positives qui ont conduit le domaine à lancer dès aujourd’hui la mise sur le marché de leur Château La Vieille Cure 2023. La mise en bouteille est prévue l’année prochaine, et la livraison auprès des négociants bordelais, fin 2025. 

Prix public départ propriété : 25 Euros la bouteille. Disponible auprès des consommateurs, fin 2026.

Informations : https://la-vieille-cure.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire