Avec trois de ses établissements primés, la Lungarno Collection est mis à l’honneur par le guide Michelin dans son tout premier palmarès des hôtels italiens récemment dévoilé…
Le Portrait Milano, dernier-né de la marque, se voit ainsi attribuer 2 Clefs Michelin, gage d’« un séjour d’exception » - une distinction seulement accordée à 31 hôtels transalpins. Ouvert fin 2022 au cœur du Quadrilatero de la Moda, dans le cadre historique d’un ancien séminaire complètement rénové, cet hôtel de 73 chambres et suites est la nouvelle adresse incontournable du luxe dans la capitale lombarde.
Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr
Niché au cœur de la discrète Via Condotti de la Ville éternelle, dans une maison particulière abritant l’élégante boutique Ferragamo, le Portrait Roma se voit quant à lui décerner 1 Clef Michelin pour ses 14 studios de luxe à la décoration inspirée par la mode et le cinéma des années 50. Un des quatre hôtels de la Lungarno Collection à Florence, l’élégant Hotel Lungarno reçoit lui aussi 1 Clef Michelin. Situé le long de l’Arno, tel un confortable yacht de luxe, ce 5 étoiles doté d’une collection de 450 œuvres d’art, offre une vue imprenable sur le Ponte Vecchio.
Informations : www.lungarnocollection.com/fr
|
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire