Une collection 2024-2026 riche, dynamique et diversifiée avec de nombreuses nouveautés en Méditerranée et dans les Caraïbes...
Star Clippers, le spécialiste de la croisière à la voile depuis plus de 30 ans, présente sa nouvelle brochure 2024-2026. La collection 2024-2026 propose de nouveaux itinéraires, de nouveaux ports d’embarquement, des durées allongées pour certaines croisières afin de prendre le temps de faire de toutes nouvelles découvertes en Méditerranée sans oublier la programmation le long des côtes luxuriantes du Costa Rica et du Panama et les escales uniques dans les Caraïbes.
Parmi les temps forts :
Des croisières de 11 nuits de Venise à Athènes et d’Athènes à Venise ainsi que de Venise à Rome et de Rome à Venise à bord du Star Flyer afin de découvrir, entre autres, la Croatie avec de nombreux ports d’escales, mais également le Monténégro et l’Italie. Des itinéraires plus longs ont été mis en place afin que les passagers puissent prendre davantage de temps pour se relaxer, déconnecter et profiter de vacances synonymes de plénitude. L’occasion également de découvrir de superbes escales en mer Méditerranée et dans l’Adriatique, telles que la pittoresque île de Ponza (Italie), la charmante île de Hvar (Croatie), Kotor, imprégnée de tradition et d'histoire (Monténégro), Corfou, perle romantique de la mer Ionienne (Grèce) ou encore les typiques Santorin et Mykonos dans les Cyclades (Grèce).
Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr
De splendides itinéraires de 7 nuits à bord du Royal Clipper qui parcourra les côtes de la Croatie et du Monténégro en juillet et août 2025 avec un départ et un retour à Venise la Sérénissime. Place à la magie d’un départ au cœur de la cité des doges et aux escales plus belles les unes que les autres : la romantique Zadar (Croatie), l’île de Hvar (Croatie) baignée d’eaux turquoise, Dubrovnik (Croatie) et sa douceur de vivre, Kotor (Monténégro) inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, Vis (Croatie), une île encore sauvage et Rovinj (Croatie), la perle de l’Istrie.
De nouveaux ports d’embarquement pour de nouveaux itinéraires
Le Star Clipper partira de St George à La Grenade pour de nouveaux itinéraires plus longs (10 et 11 nuits) aux Caraïbes avec des escales dans des ports inédits pour la compagnie : Charlottesville (Tobago), Castara Bay (Tobago), Tobago Cays (Grenadines), Charlestown Bay (Canouan), Saint-Pierre (Martinique), Soufrière (St Lucie), Bridgetown (Barbade) et Saline Bay (Mayreau). Ces itinéraires rallongés ont été mis en place afin de répondre à la demande des croisiéristes de passer davantage de temps dans les Caraïbes.
Une nouvelle croisière de 11 nuits à bord du Star Clipper débutera pour la 1ère fois en Jamaïque, à Montego Bay le 17 janvier 2026 à destination d’Antigua en passant par Port Antonio (Jamaïque), Saint Domingue (République Dominicaine), les îles Vierges Britanniques et St Kitt.
Des embarquements à Nice à bord du Star Flyer en septembre et octobre 2025 à destination de la Corse, de l’Italie et de l’Espagne pour des croisières de 4 à 7 nuits à la découverte par exemple de Portoferraio sur l’île d’Elbe (Italie), Alghero en Sardaigne (Italie), Bonifacio et Calvi en Corse.
Star Clippers continue ainsi de faire rêver en proposant des vacances avec toujours la même passion de la voile afin de vivre une expérience inégalée tout en contribuant à un tourisme éco responsable.
Des réductions sont appliquées pour toute réservation anticipée jusqu’à 20% selon les dates de départ, en été 2025 et hiver 2025-26.
Star Clippers offre une expérience unique de croisière où le confort moderne se conjugue au charme légendaire de la navigation à la voile. Les trois voiliers à taille humaine peuvent faire escale dans des lieux inaccessibles aux grands navires ; destinations magiques et souvenirs incroyables sont au rendez-vous à chaque croisière.
Informations : https://www.starclippers.com/fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire