Depuis 1608, la distillerie Bushmills est internationalement renommée pour ses single malts authentiques, alliant traditions séculaires et innovation. Bushmills14 ans incarne ce savoir-faire d’exception de plus de 400 ans ainsi que et la maîtrise des assemblages…
Bushmills Single Malt 14 ans
Dégustation : Fruits exotiques, miel, épices chaudes. Couleur : Châtaigne dorée. Nez : De riches notes de miel, de vanille et de mandarine, mêlées à des notes épicées. Palais : Les notes de fruits– mangue, ananas, abricot-éclatent en bouche.
Notes épicées de gingembre, de cannelle et de vanille, chocolat au lait, caramel,suivies de douces notes florales et boisées. Finale : Longue et vive, révélant des notes vanillées et fruitées d’abricot et de mandarine, suivies en fin de bouche par des notes épicées. Bushmills dévoile son single malt 14 ans d’âge : innovation, subtilité et exotisme.
Bushmills Single Malt14 ans 70cl –40% - Prix de vente conseillé : 59,90 € - Disponible chez une sélection de cavistes
The Sexton
Inattendu, non-conventionnel et décalé, l’incontournable whiskey de mixologie The Sexton est un single malt Irish whiskey en provenance de l'emblématique Chaussée des Géants, nichée le long de la côte nord de l'Irlande. Créé par Alex Thomas, l’une des premières femmes master blender de whiskey au monde, TheSexton est né de la fusion entre les traditions historiques du whiskey irlandais et l’expérience moderne de la maturation.
Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr
Elaboré avec 100% d’orge maltée irlandaise, quand la plupart des distilleries du pays utilisent du maïs ou d’autres céréales, The Sexton est distillé trois fois dans des alambics en cuivre selon la méthode traditionnelle. Un processus essentiel qui lui confère un style pur et soyeux. Le single malt TheSexton est ensuite vieilli dans des fûts ex-Sherry Oloroso durant quatre années dans la quiétude des chais. Ce qui lui permet de préserver son fruité et sa légèreté aromatique.façonnant sa complexité.
The Sexton , 40% -70cl - PMC : 39,90€ Disponible chez une sélection de cavistes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire