mardi 24 décembre 2024

A La Bouitte, la troisième génération arrive au fourneau !

 

Dans les 3 Vallées en Savoie, à Saint-Martin de Belleville, alors que la station-village vient juste d’ouvrir ses portes pour la saison d’hiver, La Bouitte & sa Table "René et Maxime Meilleur" vit un moment singulier de son histoire...


De « la petite maison » des origines au chalet rêvé d'aujourd'hui, rejoints par Maxime et son épouse Delphine, les chapitres de vie se suivent et s’animent dans un bonheur contagieux. Au nom d'un art de vivre destiné aux plaisirs, au partage, à la générosité et aux origines savoyardes, la famille s'agrandit de nouveau en cuisine. Parce qu'un peu comme une devise, demain est toujours Meilleur ! Et il est vrai que les assiettes, sans renier le passé, connaissent une vraie évolution.  

 Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr

Au cœur d’un propos engagé, espiègle et malicieux, toujours plus loin dans ses racines, c’est toute l’histoire de la famille, le patrimoine local et le garde-manger nourricier savoyard qui dessinent les contours d’une signature culinaire authentique, émotionnelle, d’une subtilité rebondissante ! Dans la générosité et dans l’épure, élégant et long au réconfort saucé, une alchimie s’exprime fusionnée aux accords mets & vins et mets & pains maison, d’une pertinence heureuse et sensible. 

 

À l’aube d’un menu aux couleurs nouvelles, rassurons les fidèles : authenticité et traditions résonnent toujours, René et Maxime ayant conservé des plats emblématiques comme le Foie gras galette de maïs ou le Lait dans tous ses états, le pigeonneau, la cruche ou les biscuirons, réminiscence bonheur à toute saison.  Mais pour vraiment vivre, respirer cette Maison loin de tous repères, l'hôtel & spa Relais & Châteaux vous accueille ici comme chez vous. En famille comme nulle part ailleurs. Alors nous vous donnons rendez-vous très vite chez les Meilleur ! 

Informations : la-bouitte.com

Crédit @Cécile Bouchayer - La perche @Matthieu Cellard

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire